SKX009 ou SKX009
Re: SKX009 ou SKX009
Ebay pour le jubilée (wjean comme vendeur par exemple Cliquer pour accéder à l'enchère eBay ).
Yobokies pour le hammer.
Yobokies pour le hammer.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Chez Wjean28, sur ebay , tu as des trucs de bonne qualité, ainsi que chez strapcode.com, sinon chez yobokies , qui n'a pas un site mais une galerie photo : tu vois ce qui te plait tu lui envoies un email et hop, paiement paypal : 15 jours plus tard, c'est chez toi : http://s161.photobucket.com/user/yoboki ... t=3&page=1
Je laisse les potos te laisser d'autres adresses
Attention aux merdouilles aux maillons pliés à 10 euros sur la baie : un bracelet acier, cela a un coût.
Je laisse les potos te laisser d'autres adresses
Attention aux merdouilles aux maillons pliés à 10 euros sur la baie : un bracelet acier, cela a un coût.
gilles302 a écrit :
Merci Zapotec mais Bro m'a bien aidé pour le choix ..
Ahhh mais c'est un super bon le Bromy
Super les zamis
j'ai maintenant tout ce qui faut pour avoir une très belle montre
Je vais étudier pour le bracelet.
Thanks
En passant je trouve un peu fort de café de payer pour ma banque 2.70 % de frais sur les achats hors zone euros + 1 € !
( si achat en CB)
Je vais étudier pour le bracelet.
Thanks
En passant je trouve un peu fort de café de payer pour ma banque 2.70 % de frais sur les achats hors zone euros + 1 € !
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
zapotec a écrit :gilles302 a écrit :
Merci Zapotec mais Bro m'a bien aidé pour le choix ..
Ahhh mais c'est un super bon le Bromy
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
gilles302 a écrit :Super les zamisj'ai maintenant tout ce qui faut pour avoir une très belle montre
![]()
Je vais étudier pour le bracelet.![]()
Thanks![]()
En passant je trouve un peu fort de café de payer pour ma banque 2.70 % de frais sur les achats hors zone euros + 1 € !( si achat en CB)
Faut payer avec Paypal. Ca permet d'éviter pas mal de frais et ça apporte une certaine sécurité.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :gilles302 a écrit :Super les zamisj'ai maintenant tout ce qui faut pour avoir une très belle montre
![]()
Je vais étudier pour le bracelet.![]()
Thanks![]()
En passant je trouve un peu fort de café de payer pour ma banque 2.70 % de frais sur les achats hors zone euros + 1 € !( si achat en CB)
Faut payer avec Paypal. Ca permet d'éviter pas mal de frais et ça apporte une certaine sécurité.
Oui en + j'avais il y a quelques années un compte Paypal
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
Tant mieux : en t'inscrivant ici, tu vas en avoir besoin de ton compte Paypal.

Modifié en dernier par Mark5 le 26 mai 2014, 22:50, modifié 1 fois.

Je confirme !! tu vas en avoir besoin ici de ton compte paypal