Seiko stargate diver SRP499K1 baisse du prix 230e

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Kuroro

Re: Seiko stargate diver SRP499K1 baisse du prix 250e

Message par Kuroro »

Bonjour a tous

cela fait un moment que je n'etais pas re passé ici, effectivement je n'etais plus trop au courant des prix qui se pratique je me suis donc réaligner.

Concernant la montre je l'ai acheter sur la baie a un vendeur americain, elle est full set avec la carte de garantie international
elvenpath76
Fou furieux

Message par elvenpath76 »

C'est mieux de te la prendre sur le CDA alors ...

On gagne 20euros

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=112290" onclick="window.open(this.href);return false;
neokony

Re: Seiko stargate diver SRP499K1 280e

Message par neokony »

krkvoid a écrit :Très belle montre, pour ma part c'est celle ci qui me fait de l'œil
http://www.creationwatches.com/products ... -4673.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adore aussi mais faudrait juste changer la lunette qui est horrible ;)
Kuroro

Message par Kuroro »

Effectivement c'est une erreur au niveau du prix, pas de préférence entre forum je corrige
Kuroro

Re: Seiko stargate diver SRP499K1 baisse du prix 230e

Message par Kuroro »

Petite remonter du sujet la montre est toujours a vendre
lesmontres
Modérateur Global

Re: Seiko stargate diver SRP499K1 baisse du prix 230e

Message par lesmontres »

Ah ça c'est marrant, elle a un cyclope pour voir la date comme les rolo!! :thumbsup:
Répondre