faites gaffe avec les cadrans BB Tribute de chez Dagaz :|
Re: faites gaffe avec les cadrans BB Tribute de chez Dagaz :
C'est mignon quand tu dis "mon amie"
Newton semble avoir une emprise particulière sur cette montre.
Mes revues c'est ICI
J'étais passé à côté de ce mod, vraiment superbe! Quand à la première réponse de Dagaz... Légèrement limite foutage de gueule...
-
zetiabo
nic0 a écrit :…
bah le Jake l'a pas trop de soucis à se faire, pour l'instant ils sont 2 à occuper le créneau : Yobokies et lui
il peut se permettre ce genre de réponses pendant encore un ptit moment je pense
Bha… Il n'a pas un facebook le copain ? Ou un compte twitos machin truc… Histoire de partager ta bonne expérience avec plein de nouveau amis…
zetiabo a écrit :nic0 a écrit :…
bah le Jake l'a pas trop de soucis à se faire, pour l'instant ils sont 2 à occuper le créneau : Yobokies et lui
il peut se permettre ce genre de réponses pendant encore un ptit moment je pense
Bha… Il n'a pas un facebook le copain ? Ou un compte twitos machin truc… Histoire de partager ta bonne expérience avec plein de nouveau amis…
c'est moi qu'ait pas de compte facebooktwitter
nan mais j'm'en fous en fait, pas envie de me prendre la tête pour ça, je partage l'info avec vous ça me suffit

t'emmerdes pas changes d'amie c'est le plus simple. et puis il y a une tiger a vendre dans les PA non allez hop on canibalise.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Il y un facebook et il vient en France au moins de juin si ma mémoire est bonne 
Moi Dagaz, ca m'a déçu trois fois de suite, Yobo est plus cool, enfin il est pas du genre à s'attarder sans ses réponse sses non plus. Je trouve que son matos est de meilleur qualité. Je dis ça de ma toute petite expérience .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
nic0, quelle idée d'offrir une montre à une fille, franchement, c'est de ta faute aussi...
Puis en plus j'espère qu'elle n'est pas ukrainienne, car j'ai vu récemment dans une émission à la c** qu'en Ukraine ou je ne sais plus quel pays de l'Est, offrir une montre est le symbole d'un cadeau de rupture !
Voilà pourquoi elle s'entête à la jeter parterre et à détruire le cadran, elle ne veut pas te perdre. C'est beau l'amour
Puis en plus j'espère qu'elle n'est pas ukrainienne, car j'ai vu récemment dans une émission à la c** qu'en Ukraine ou je ne sais plus quel pays de l'Est, offrir une montre est le symbole d'un cadeau de rupture !
Voilà pourquoi elle s'entête à la jeter parterre et à détruire le cadran, elle ne veut pas te perdre. C'est beau l'amour

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman