COUTEAU LAGUIOLE
Re: COUTEAU LAGUIOLE
j'en ai un en ébène avec une virole, un suer couteau aquitain !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- lesmontres
- Modérateur Global
Danlam a écrit :j'en ai un en ébène avec une virole, un suer couteau aquitain !
Est ce que tu pourrais mettre une tof de ce couteau Dan?
Modifié en dernier par lesmontres le 30 avr. 2014, 21:24, modifié 1 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Déplacé dans "hors sujet"lesmontres a écrit :Mais que je suis con!!!
jerrykhann , t'as raison, bon je laisse le soin à Reno ou à un modo de mettre ce fil là ou il faut!!!!!
Superbe couteau 
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Reno!!

Appellez moi Dom, je préfère!

Ne serait-il pas temps de créer un "sous forum" sur les couteaux ?Reno a écrit :Déplacé dans "hors sujet"lesmontres a écrit :Mais que je suis con!!!
jerrykhann , t'as raison, bon je laisse le soin à Reno ou à un modo de mettre ce fil là ou il faut!!!!!
Il y a déjà quelques fils sur le sujet.
J'dis ça, j'dis rien, juste une idée comme ça.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
j'en ferai une demainlesmontres a écrit :Danlam a écrit :j'en ai un en ébène avec une virole, un suer couteau aquitain !
Est ce que tu pourrais mettre une tof de ce couteau Dan?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Joli cadeau que tu t'es fais là, bravo. 
bravo dom belle bete.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- jerrykhann
- Fou furieux
lesmontres a écrit :merci mon ami nic0, oui je pense que ce couteau va me servir un long moment , c'est mon premier vrai couteau!!nic0 a écrit :superbe Dom, très belle acquisition![]()
la ligne des laguiole me fait toujours son petit effet, c'est autre chose que celle de l'opinel![]()
un magnifique couteau qui t"accompagnera de très longues années
... Belle entrée en matière alors ma foi !
Un petit conseil en passant :
- ne laisse pas partir le fil ... en gros "n'attends pas qu'il ne coupe plus pour le réaffuter" et tu auras beaucoup de plaisir avec pour manger tes viandes et autres charcutailles
si tu n'est pas un pro de la pierre à eau, un petit coup de "lanski crock-stick" toutes les 4-5 utilisations et ça roule
(et j'avais oublié danbs mon 1er message "très belles photos !!!"
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !