bourse au bracelets,
bourse au bracelets,
Ouai cool cette bourse bravo au Poulpe pour l'initiative , j'vas met' quek trucs sul tôpis...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Re: bourse au bracelets,
Au fait .... bourse au bracelet .... C'est SM un peu nan ? 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Danlam a écrit :Au fait .... bourse au bracelet .... C'est SM un peu nan ?
Sinon oui bonne initiative, faudra que je regarde de mon côté !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
pff si j'avais mis bracelets au bourses je dis pas mais la non.Danlam a écrit :Au fait .... bourse au bracelet .... C'est SM un peu nan ?
sinon le principe si vous avez des bracelets qui ne vous servent pas et que vous n'avez pas envie de les mettre en vente pour x ou y raisons proposez les ici si cela interesse quelqun il ce manifeste d'abord sur le topic et apres en mp eventuellement.
il est egalement possible de mettre ces eventuels recherches.
je dis ca car je suis sur que l'on a tous des bracelets qui trainent qui ne nous servent pas et qui sont difficilemnt vendable ca peut en depanner d'autres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et voilà le résultat : 

joli, ta pas eu de soucis pour le demontage du bracelet acier?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ça peut aller, je me suis débrouillé. Et voilà sur la citizen. Je pense qu'elle donne mieux sur elle. 

bourse au bracelets,
Nan, ça donne rien du tout.
Rends-moi mon bracelet, voleur !

Rends-moi mon bracelet, voleur !
Deux nouveaux dans la bourse :
Un nato noir et blanc, en 22 , mis 5 minutes pour faire des photos : N'EST PLUS DISPO

Un cuir , en 20, que j'ai du mettre une fois ou deux : N'EST PLUS DISPO

Frais de grouik à la charge du prenant.
Un nato noir et blanc, en 22 , mis 5 minutes pour faire des photos : N'EST PLUS DISPO

Un cuir , en 20, que j'ai du mettre une fois ou deux : N'EST PLUS DISPO

Frais de grouik à la charge du prenant.
Modifié en dernier par lautromi le 19 mai 2014, 07:27, modifié 1 fois.
moi le nato me parle bien je suis preneur
et je vais regarder dans mes boites a bracelets
et je vais regarder dans mes boites a bracelets
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!