Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
sont très sympathiques ces petites vostok (les anciennes comme les nouvelles d'ailleurs)...
Elles ont petit je ne sais quoi de délicieusement surrané et cette petite touche dandy que leur apporte les caractères cyrilliques font qu'elles sont vraiment craquantes sans avoir l'air de se la péter...
Franchement, je trouve que ce bracelet lui va mieux que le rallye... Après, c'est certain que tout reste une question de goût, mais il parait quand même plus large... L'entrecorne est de combien ??? Le bracelet est élargi après l'entrecorne ??
EDIT : Au temps pour moi, une photo qui ne s'affiche que tardivement... Il est bien élargi après l'entrecorne donc
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!!
PlaysKooL a écrit :Franchement, je trouve que ce bracelet lui va mieux que le rallye... Après, c'est certain que tout reste une question de goût, mais il parait quand même plus large... L'entrecorne est de combien ??? Le bracelet est élargi après l'entrecorne ??
EDIT : Au temps pour moi, une photo qui ne s'affiche que tardivement... Il est bien élargi après l'entrecorne donc
D'accord avec toi. Le problème du rallye, c'est que je n'avais pas fait attention à la commande, mais il est très étroit, et il fait vraiment petit si le boîtier est un peu mastoque… Il passe mieux sur cette autre Vostok :
Oui, élargi à 25mm (l'entrecorne lui-même fait 18)
Ah bah voilà, le rallye va carrément mieux à la seconde... Il est pas très épais, pas très large, c'est plus le genre de boitier qu'il lui faut je trouve.
EDIT : Elle fonctionne cette Vostok ?? Le guichet de date est vide où j'ai pas les yeux ouverts ce matin ?
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!!
PlaysKooL a écrit :Ah bah voilà, le rallye va carrément mieux à la seconde... Il est pas très épais, pas très large, c'est plus le genre de boitier qu'il lui faut je trouve.
Yep
EDIT : Elle fonctionne cette Vostok ?? Le guichet de date est vide où j'ai pas les yeux ouverts ce matin ?
Oui, elle fonctionne. Mais elle a beaucoup vécue, et la couleur des chiffres (rouge) est complètement passée… du coup je ne m'embête même plus à régler la date (surtout qu'il n'y a pas de date rapide) vu qu'on les distingue à peine