Page 2 sur 2
Re: BODET FRANCE
Posté : 13 avr. 2014, 14:51
par Ressort
Mark5 a écrit :Mais ils ne répondent hélas pas aux particuliers.
C'est d'ailleurs parfaitement regrettable.
Aie, dommage

Re: BODET FRANCE
Posté : 13 avr. 2014, 17:29
par Paflechat
Y'en a une sur leboncoin
350e

Re: BODET FRANCE
Posté : 13 avr. 2014, 22:05
par Mark5
J'ai eu de la chance : cadeau d'un bon client.
Ça m'a juste couté le générateur d'impulsion, soit environ 80 roros.
Elle trône maintenant dans la cuisine et produit son petit "flap" toute les minutes.

Re: BODET FRANCE
Posté : 14 avr. 2014, 16:34
par Paflechat
Mark5 a écrit :J'ai eu de la chance : cadeau d'un bon client.
Ça m'a juste couté le générateur d'impulsion, soit environ 80 roros.
Elle trône maintenant dans la cuisine et produit son petit "flap" toute les minutes.

Même pas je rage!

Re: BODET FRANCE
Posté : 29 oct. 2016, 16:15
par nicolas39
Bonjour à tous,
Je viens de récupère une horloge a lamelles de chez Solari du bâtiment ou je travail, je suis tombe heureusement sur cette page ou tout est claire pour moi
Malheureusement je n’arrive pas a trouver un générateur d’impulsion en 24 V
Pouvez vous m’indiquer ou puis-je trouve ce fameux générateur en 24V
Re: BODET FRANCE
Posté : 29 oct. 2016, 16:54
par Mark5
Bah y suffit de demander à la bonne personne.
En l'occurrence, c'est moi
http://www.apprenezlapolitesse.fr
C'est en allemand, mais j'y suis arrivé, donc il est possible de comprendre.
Il y a des modèles simples avec leur propre horloge, d'autres asservis à l'horloge atomique de Francfort, et enfin tu peux avoir en option une sauvegarde sur batterie en cas de coupure de courant.
Re: BODET FRANCE
Posté : 29 oct. 2016, 20:29
par paflechien33
Pour ceux que ça peut intéresser : en farfouillant, j'ai trouvé un site
http://www.dtime.fr/ qui commercialise les horloges BODET (mais pas que), et je n'ai pas vu d'obstacle à ce qu'un particulier puisse en commander une.
Je vous avoue que y a celle-ci qui me fait des oeillades insistantes ..
http://www.dtime.fr/98-horloge-digitale ... e-ntp.html
Re: BODET FRANCE
Posté : 30 oct. 2016, 09:56
par Mark5
Mark5 a écrit :Bah y suffit de demander à la bonne personne.
En l'occurrence, c'est moi
http://www.apprenezlapolitesse.fr
C'est en allemand, mais j'y suis arrivé, donc il est possible de comprendre.
Il y a des modèles simples avec leur propre horloge, d'autres asservis à l'horloge atomique de Francfort, et enfin tu peux avoir en option une sauvegarde sur batterie en cas de coupure de courant.
Je m'autocite juste pour dire à quel point j'adore ces nouveaux membres qui prennent le temps de poser une question mais qui sont ensuite bien trop occupé pour dire ne serait-ce qu'un petit merci.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive pour cette histoire de pendule.
Du coup, je garde mes tuyaux pour les membres actifs et uniquement par MP.