Page 2 sur 2

Re: BODET FRANCE

Posté : 13 avr. 2014, 14:51
par Ressort
Mark5 a écrit :Mais ils ne répondent hélas pas aux particuliers.
C'est d'ailleurs parfaitement regrettable.
Aie, dommage :?

Re: BODET FRANCE

Posté : 13 avr. 2014, 17:29
par Paflechat
Y'en a une sur leboncoin 350e

Image

Re: BODET FRANCE

Posté : 13 avr. 2014, 22:05
par Mark5
J'ai eu de la chance : cadeau d'un bon client.
Ça m'a juste couté le générateur d'impulsion, soit environ 80 roros.

Elle trône maintenant dans la cuisine et produit son petit "flap" toute les minutes. :mrgreen:

Re: BODET FRANCE

Posté : 14 avr. 2014, 16:34
par Paflechat
Mark5 a écrit :J'ai eu de la chance : cadeau d'un bon client.
Ça m'a juste couté le générateur d'impulsion, soit environ 80 roros.

Elle trône maintenant dans la cuisine et produit son petit "flap" toute les minutes. :mrgreen:
Même pas je rage! :x

Re: BODET FRANCE

Posté : 29 oct. 2016, 16:15
par nicolas39
Bonjour à tous,

Je viens de récupère une horloge a lamelles de chez Solari du bâtiment ou je travail, je suis tombe heureusement sur cette page ou tout est claire pour moi

Malheureusement je n’arrive pas a trouver un générateur d’impulsion en 24 V

Pouvez vous m’indiquer ou puis-je trouve ce fameux générateur en 24V

Re: BODET FRANCE

Posté : 29 oct. 2016, 16:54
par Mark5
Bah y suffit de demander à la bonne personne.
En l'occurrence, c'est moi :mrgreen:

http://www.apprenezlapolitesse.fr

C'est en allemand, mais j'y suis arrivé, donc il est possible de comprendre.
Il y a des modèles simples avec leur propre horloge, d'autres asservis à l'horloge atomique de Francfort, et enfin tu peux avoir en option une sauvegarde sur batterie en cas de coupure de courant.

Re: BODET FRANCE

Posté : 29 oct. 2016, 20:29
par paflechien33
Pour ceux que ça peut intéresser : en farfouillant, j'ai trouvé un site http://www.dtime.fr/ qui commercialise les horloges BODET (mais pas que), et je n'ai pas vu d'obstacle à ce qu'un particulier puisse en commander une.

Je vous avoue que y a celle-ci qui me fait des oeillades insistantes ..

Image
http://www.dtime.fr/98-horloge-digitale ... e-ntp.html

Re: BODET FRANCE

Posté : 30 oct. 2016, 09:56
par Mark5
Mark5 a écrit :Bah y suffit de demander à la bonne personne.
En l'occurrence, c'est moi :mrgreen:

http://www.apprenezlapolitesse.fr

C'est en allemand, mais j'y suis arrivé, donc il est possible de comprendre.
Il y a des modèles simples avec leur propre horloge, d'autres asservis à l'horloge atomique de Francfort, et enfin tu peux avoir en option une sauvegarde sur batterie en cas de coupure de courant.
Je m'autocite juste pour dire à quel point j'adore ces nouveaux membres qui prennent le temps de poser une question mais qui sont ensuite bien trop occupé pour dire ne serait-ce qu'un petit merci.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive pour cette histoire de pendule.
Du coup, je garde mes tuyaux pour les membres actifs et uniquement par MP.