@+Fishbed
[Mini Revue] Oris Artix GT Chronograph
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Mini Revue] Oris Artix GT Chronograph
Très beau chrono Fihbed!
C'est vrai que le prix public pique beaucoup.....bien acheté par toi en tout cas!!
C'est vrai que le prix public pique beaucoup.....bien acheté par toi en tout cas!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

MA-GNI-FI-QUE, Fishbed
!!!
J'avais prévu dans ma Wishlist une Oris TT3 pour mon prochain anniversaire "spécial" (40 ans), jusqu'à ce que je tombe sur une photo de cette Artix GT Chrono postée sur le forum il y a déjà quelques mois.
Et depuis, comme toi, chaque fois que j'ai l'occasion d'en passer une au poignet, je le fais, pour patienter jusqu'à cet anniversaire !
Et tout comme toi, le tarif public me bloque un peu (beaucoup) pour le passage à l'acte
...
Mais qu'est-ce qu'elle est belle
!!!!
Vraiment bravo pour cette acquisition, surtout si tu as pu faire une bonne affaire.
Je vais maintenant rêver moi aussi à une telle opportunité
.
J'avais prévu dans ma Wishlist une Oris TT3 pour mon prochain anniversaire "spécial" (40 ans), jusqu'à ce que je tombe sur une photo de cette Artix GT Chrono postée sur le forum il y a déjà quelques mois.
Et depuis, comme toi, chaque fois que j'ai l'occasion d'en passer une au poignet, je le fais, pour patienter jusqu'à cet anniversaire !
Et tout comme toi, le tarif public me bloque un peu (beaucoup) pour le passage à l'acte
Mais qu'est-ce qu'elle est belle
Vraiment bravo pour cette acquisition, surtout si tu as pu faire une bonne affaire.
Je vais maintenant rêver moi aussi à une telle opportunité

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Voilà une marque qu'on rencontre bizarrement assez peu sur ce forum...(le baron avait une artelier PDL je crois ?
) pas mal du tout en tout cas cette petite 
- Fishbed
- Fou furieux
D'une manière générale, c'est une marque que l'on voit effectivement peu sur les forums, et en tout cas beaucoup moins que des marques comme Longines ou Hamilton, alors qu'elles bénéficient du même type de distribution.
C'est bien dommage car la qualité est indéniable et certains modèles, plongées, aviation ou course automobile, sont superbes !
@+Fishbed
C'est bien dommage car la qualité est indéniable et certains modèles, plongées, aviation ou course automobile, sont superbes !
@+Fishbed
Les tarifs y sont peut-être pour quelque chose. 
- Fishbed
- Fou furieux
Elles ne sont pas toutes au prix de ma montre ; les premiers prix sont nettement plus raisonnables et proches de prix pratiqués par Hamilton ou Longines, précédemment cités!
@+Fishbed
@+Fishbed
Faible comme je suis, je l'ai encore essayée le WE dernier
...
Faible comme est mon budget Montres actuellement, je n'ai toujours pas pu repartir avec
...

Faible comme est mon budget Montres actuellement, je n'ai toujours pas pu repartir avec

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Je pense aussi...Untel a écrit :Les tarifs y sont peut-être pour quelque chose.
Jusqu'à il y a quelques années on pouvait considérer que Oris, Hamilton et Tissot occupaient à peu près le même créneau. Puis ça a grimpé mais bien plus pour Oris que pour les autres. Ils essaient visiblement de monter petit à petit en gamme...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
... Et visiblement Hamilton Joue aussi à ce petit jeu.
Après, je ne sais pas si l'augmentation des prix est proportionnelle à celle de la qualité.
Après, je ne sais pas si l'augmentation des prix est proportionnelle à celle de la qualité.