Merci Msieurbromyeta a écrit :J'aime beaucoup les macros du bracelet. C'est vrai que la seconde fluide est bluffante.
[Mini Revue] : Bulova Precisionnist 96B172
Re: [Mini Revue] : Bulova Precisionnist 96B172
Ouep j'aime les grosses montres moi !!Alien a écrit :j'ai déjà vu la fluiditudesur une horloge, c'est impressionnant, voire hypnotisant
![]()
tu signales un poids de 455gy'aurait pas une erreur ou c'est la version budibulding
C'est 155 ... merci au moins un qui me lis
Amphibia a écrit :Quelque chose ne va pas : j'ai vu une trace de doigt !![]()
Sont belles mais trop grandes pour moi.
- philest76
- Fou furieux
Les photos ne sont pas de toi ma poule rassure moi
lors de mon inscription ici ...il y a quelques années heuuu ... 1 an déjà pas mal
, il y avait a l'époque une frénésie d'achat de cette montre et failli faire un clic
elle est affectivement superbe
lors de mon inscription ici ...il y a quelques années heuuu ... 1 an déjà pas mal
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
A moins que ce ne soit un reflet ?zapotec a écrit :Amphibia a écrit :Quelque chose ne va pas : j'ai vu une trace de doigt !![]()
Sont belles mais trop grandes pour moi.ou ca ?? tu me diras c'est possible j'étais fatigué hier soir

Cath
Oulahhh LE philou ! ba vas y dit que je n'en suis pas capable ....philest76 a écrit :Les photos ne sont pas de toi ma poule rassure moi![]()
lors de mon inscription ici ...il y a quelques années heuuu ... 1 an déjà pas mal, il y avait a l'époque une frénésie d'achat de cette montre et failli faire un clic
Merci et d'accord avec toi superbe
Oula vous vous êtes ligué avec Phil à ce que je vois ....Amphibia a écrit :A moins que ce ne soit un reflet ?zapotec a écrit :Amphibia a écrit :Quelque chose ne va pas : j'ai vu une trace de doigt !![]()
Sont belles mais trop grandes pour moi.ou ca ?? tu me diras c'est possible j'étais fatigué hier soir
Oui c'est le reflet du support
Merci MsieurUntel a écrit :Très jolie. Et ce bracelet...
- Fischm
- Fou furieux
La trotteuse avance combien de fois par seconde ?
Et du coup, la pile est censée tenir combien de temps ?
Alors la tu me poses une colle, j'ai lu quelque part que c'était du 16 coups / sec mais sans garantie de la véracité de l'information.Fischm a écrit :La trotteuse avance combien de fois par seconde ?
Pour les piles GRONJ43 peut surement nous éclairer il l'a eu plus longtemps que moi