Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
yannick a écrit :Salut, salut, alors je l'ai commande sur le site et pris l'envois EMS, passé sans problème la douane de paris, mais soucis avec la douane volante de Carcassonne... Ils n'ont même pas pris la peine de refermer le paquet... Après la fonction GMT et plutôt pratique pour moi même si mon ordi et mon téléphone portable son sur les deux fuseaux qui m'intéresse, ça me permet de toujours avoir l'heure même au WC Et puis pour la vrai rolo j'ai quelques années encore avant d'avoir foiré ma vie
Très belle l'Alpha GMT. Apparemment,tous le monde ici est unanime,pour éviter les problèmes douaniers,éviter EMS.
yannick a écrit :Salut, salut, alors je l'ai commande sur le site et pris l'envois EMS, passé sans problème la douane de paris, mais soucis avec la douane volante de Carcassonne... Ils n'ont même pas pris la peine de refermer le paquet...
As-tu eu quelque chose à payer ou bien ont-ils juste ouvert pour vérification ? Ils travaillent quand même comme des cochons ils auraient pu remettre un scotch quand même
A jerrykhan, et bien rien a payer juste une petite journée de stress ... c'est clair que la montre aurai pu glisser du paquet et j'aurai reçu un paquet vide... (ils sont assés con pour l'avoir fait exprès)
Roque Basse a écrit :jolie, ta Pepsi GMT, je me laisserais bien tenter mais pour l'instant je préfère laisser passer l'orage et attendre que mme se calme un peu
Je suis ici celui qui pinaille le plus, je ne sais pas, un sens de la précision sur développé sans doute Bref, noir + rouge = coke bleu + rouge = pepsi
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.