no problemo t'aura fait le + durbromyeta a écrit :si ça marche, après ça sera à toi de jouer![]()
cadran introuvable
Re: cadran introuvable

- alemmar
- Fou furieux
Sacré défi micrométrique!! J'ai hâte de voir le résultat...bon travail!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Bon ben je saurais dans 2 heures si j'ai foutu un billet de 10 € à la poubelle ou pas.
Mais je suis pas très optimiste...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
allez allez ça va l'fairebromyeta a écrit :Bon ben je saurais dans 2 heures si j'ai foutu un billet de 10 € à la poubelle ou pas.

Bon ben ça risque pas. Ma fille vient de rentrer de l'école et m'a royalement pris le cadran dans ses doigts en me disant c'est quoi ça. J'ai cru que je pétais un boulon. d'autant plus qu'à la 3eme couche ça rendait pas mal. Mais là, les traces de doigts, c'est mort
arf pas d'bolbromyeta a écrit :Bon ben ça risque pas. Ma fille vient de rentrer de l'école et m'a royalement pris le cadran dans ses doigts en me disant c'est quoi ça. J'ai cru que je pétais un boulon. d'autant plus qu'à la 3eme couche ça rendait pas mal. Mais là, les traces de doigts, c'est mort
allez white spirit tu nettoies tout, tu enfermes ta fille dans sa chambre et tu recommences

Bon c'est nettoyé.
Par contre un problème que je ne pensais pas: la peinture "dissout" plus ou moins la patafix sur les index, ce qui fait que ça va pas
je crois que je vais tout peindre et ensuite enlever le surplus sur les index au coton tige imbibé white spirit. Qu'en pensez vous?
Par contre un problème que je ne pensais pas: la peinture "dissout" plus ou moins la patafix sur les index, ce qui fait que ça va pas
je crois que je vais tout peindre et ensuite enlever le surplus sur les index au coton tige imbibé white spirit. Qu'en pensez vous?
wé, ou en grattant délicatement les index avec un couteau, une fois que la peinture est bien sèchebromyeta a écrit :Bon c'est nettoyé.

bon c'est reparti pour un 2eme tour, sans la patafix
Il me semble que Zet met du vernis à ongles sur les index avant de refaire un cadran.
Facile à ôter ensuite.
Facile à ôter ensuite.
Cath