[vendue]
Re: [vends] Seiko Diver 6309 - 65 euros
eug une question en passant tomtom et nico comment vous faites pour ratiquer des prix aussi bas. parce que vos seiko sont tres belles est pas cher et je ne comprends pas.
je veux moi toutes les seiko que je vois et qui pourrait me plaire coute au moins deux cent euros...
je veux moi toutes les seiko que je vois et qui pourrait me plaire coute au moins deux cent euros...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
oui mais c'est passque t'as des gouts de luxelepoulpe a écrit :eug une question en passant tomtom et nico comment vous faites pour ratiquer des prix aussi bas. parce que vos seiko sont tres belles est pas cher et je ne comprends pas.
en ce qui me concerne j'essaie d'acheter pas cher sur la baie, et quand je revends c'est au même prix
je me suis fait plaiz' avec la montre un petit moment et je la revends vite sans (grosse) perte

Voilà tout est dit..nic0 a écrit : en ce qui me concerne j'essaie d'acheter pas cher sur la baie, et quand je revends c'est au même prix![]()
je me suis fait plaiz' avec la montre un petit moment et je la revends vite sans (grosse) perte
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
lepoulpe a écrit :eug une question en passant tomtom et nico comment vous faites pour ratiquer des prix aussi bas. parce que vos seiko sont tres belles est pas cher et je ne comprends pas.
rooh nan, le boulet, encore un seiko maniaque.
Pffff
lepoulpe a écrit :je veux moi toutes les seiko que je vois et qui pourrait me plaire coute au moins deux cent euros...
-
petitdauphinzele
Il ne sera validé qu'après les résultats du test d'urine.bromyeta a écrit :J'ai le recordJ'ai le record
J'ai le record
Ah putain j'ai pas du le temps !
Le tarif était non refusable...
Félicitations
Le tarif était non refusable...
Félicitations
lautromi a écrit :lepoulpe a écrit :eug une question en passant tomtom et nico comment vous faites pour ratiquer des prix aussi bas. parce que vos seiko sont tres belles est pas cher et je ne comprends pas.
rooh nan, le boulet, encore un seiko maniaque.
Pffff

Re: [vendue] Seiko Diver 6309 - 65 euros
T'en aurais pas une autre à vendre au même tarif par hasard?