Buée sous le verre de ma MM44
- alemmar
- Fou furieux
Re: Buée sous le verre de ma MM44
J'avoue mon ignorance: qu'est-ce qu'une "MM44" ??
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
-
zetiabo
Marina Militare taille 44alemmar a écrit :J'avoue mon ignorance: qu'est-ce qu'une "MM44" ??

Ou ça…

recherche gougoul sur MM44…
MM44 : C'était bien Marina Militare 44mm lol
Vous m'avez fait marré avec vos recherches Google
Vous m'avez fait marré avec vos recherches Google
Sur thermostat mini alors .... Sinon porter sa montre à l'envers couronne ouverte c'est plus long certes. Avec un Nato c'est facile. Tu passes pour un cave à porter ta montre de la sorte mais quand tu ne peux faire autrement, c'est une alternative.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
sinon, couronne toujours ouverte, dans du riz (cru le riz hein...) ou avec, si tu as , des petits sachets avec du produit dessicant genre silica gel.
Merci pour les astuces !!!
Ah oui plus pratique et moins ridicule que ma soluce ....lautromi a écrit :sinon, couronne toujours ouverte, dans du riz (cru le riz hein...) ou avec, si tu as , des petits sachets avec du produit dessicant genre silica gel.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac