t'as un mp pour te consolerbromyeta a écrit :Le pire c'est que je l'ai vu 17 mn après sa parution, j'avais du monde qui arrivait à la maison et comme je suis poli j'ai donc quitté mon clavier. Maintenant qu'ils sont partis je suis![]()
![]()
[VENDU] Steinhart OCEAN vintage military
Re: [VENDU] Steinhart OCEAN vintage military

J ai posté une demande sur le CDAbromyeta a écrit :Le pire c'est que je l'ai vu 17 mn après sa parution, j'avais du monde qui arrivait à la maison et comme je suis poli j'ai donc quitté mon clavier. Maintenant qu'ils sont partis je suis![]()
![]()
J ai eue une offre a linstant que je t ai transmis en MP
même etat même prix .
En esperant pouvoir apaiser ta peine .....
-
Guigui 57
Re: [VENDS] Steinhart OCEAN vintage military
C'est sur qu'elle ne court pas les rues cette belle Bullheadpat974 a écrit :Tiens je pensais a toi vendredi ... Un collègue de bureau m a harcelé pour que je lui vende la superbe bullhead que je t ai acheté !!!! On peu toujours rever .....chezjoe a écrit :pat974 a écrit :mpPat le chasseur réunionnais
Merci beaucoup, je t'ai répondu en mppat974 a écrit :J ai posté une demande sur le CDAbromyeta a écrit :Le pire c'est que je l'ai vu 17 mn après sa parution, j'avais du monde qui arrivait à la maison et comme je suis poli j'ai donc quitté mon clavier. Maintenant qu'ils sont partis je suis![]()
![]()
J ai eue une offre a linstant que je t ai transmis en MP
même etat même prix .
En esperant pouvoir apaiser ta peine .....
Très sympa la solidarité MGN
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
J ai recus ce matin 3 nouvelles offres ....comme quoi il suffit de demander !!!! Ils devraient te contacter via cette PA .Si avec tout ca tu ne trouve pas une ....
Cordialement Patrick
Cordialement Patrick