Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mention spéciale pour le cadran argenté et le boîtier.
Le protège couronne est impressionnant et donne un côté asymétrique à l'ensemble que j'aime beaucoup.
Guigui 57 a écrit :Moi aussi j’adhère et j'adore! Bon courage pour la nouvelle couronne, elle donnera un rendu encore plus full option pour cette T2!
Par contre je pensais qu'il y emboîtait le Miyota 9015 (28 800 bph)...
Merci voisin!
Je m'y suis pas encore attaqué et je ne veux pas faire de bêtise en rayant le fond, je vais donc déjà en profiter et je verrais après
Je sais qu'il a commencé une phase de test avec un seiko NE15, pour produite une autre série appelée TYPHOON II et non TYPHOON 2
Phil34130 a écrit :Feloches camarade, elle est splendide
Avec la nouvelle couronne en plus
Le boitier est somptueux
Merci Phil!
Je l'ai porté toute la journée d'aujourd'hui et je suis vraiment ravi du boitier. Pour la couronne j'ai hâte, mais je vais atteindre un peu avant de faire une cata
bromyeta a écrit :Oulala une tuerie cette montre rien de superflu, pas de couleur, j'adore!
Merci
Au départ je voulais partir sur un modèle noir, mais la dispo n'étant pas en vue j'ai craqué sur celle-ci à fond argent et je dois dire que je ne regrette pas du tout .
Je pense prendre un fond noir par la suite histoire de varier si un jour l'envie m'en prend
Fishbed a écrit :Félicitation chezjoe, c'est une superbe montre !
L'inspiration de la 6105 est là mais avec une réinterprétation tout à fait sympathique ; c'est aussi une alternative intéressante à la PRS-68.
@+Fishbed
Merci Fishbed
Oui fortement inspiré de la 6105 et effectivement une alternative à la Smiths. C'est d'ailleurs cette Smiths qui m'a donné l'envie de ce type de boitier. Et c'est en me baladant sur le site de Dagaz que j'ai découvert ces productions
J'ai bien envie de trouver une tsunami, mais malheureusement difficile à trouver