Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Montre super, j'adore ces Omega 70's, ils se lâchaient, c'était pas aussi consensuel que maintenant.
Sinon, je tempère tes ardeurs, c'est "4A", donc environ 700€ au minimum, sans options style cadran, aiguilles etc.
Et à Bienne, compte dans les 8-10 mois à partir du moment où tu dis ok au devis
Montre super, j'adore ces Omega 70's, ils se lâchaient, c'était pas aussi consensuel que maintenant.
Sinon, je tempère tes ardeurs, c'est "4A", donc environ 700€ au minimum, sans options style cadran, aiguilles etc.
Et à Bienne, compte dans les 8-10 mois à partir du moment où tu dis ok au devis
merde j'avais mal lut !!!
tu a raison , ouch !!!
bon ben faut espérer qu'elle soit nickel comme annoncée , au passage elle est garantie 1 an , c'est déjà ça
dcm890 a écrit :elle est superbe, le boitier est certes atypique mais il a un charme fou, va falloir que je m'y intéresse de plus près un de ces jours
elle mérite plus d’intérêt selon moi que ce a quoi elle a droit pour le moment mais ca permet de garder une cote "raisonnable" a la bestiole
au passage c’était ça ou une Seiko Helmet ... 1/10 du prix de la speed mais quant on aime
la seiko est plus petite http://www.thedivewatchconnection.com/f ... view=print" onclick="window.open(this.href);return false;
et ça c’était important pour moi car pour avoir déjà eut entre les mains un chrono cityzen c’était vraiment petit .
dcm890 a écrit :elle est superbe, le boitier est certes atypique mais il a un charme fou, va falloir que je m'y intéresse de plus près un de ces jours
elle mérite plus d’intérêt selon moi que ce a quoi elle a droit pour le moment mais ca permet de garder une cote "raisonnable" a la bestiole
au passage c’était ça ou une Seiko Helmet ... 1/10 du prix de la speed mais quant on aime
la seiko est plus petite http://www.thedivewatchconnection.com/f ... view=print" onclick="window.open(this.href);return false;
et ça c’était important pour moi car pour avoir déjà eut entre les mains un chrono cityzen c’était vraiment petit .
non j'ai rien a compenser .....
Petit coucou d'une des miennes ( 4 au total avec des cadrans et straps différents ) pour celle ci fishbone...
ciccou a écrit :
la seiko est plus petite
non j'ai rien a compenser .....
la Seiko même si elle semble petite en diamètre occupe bien le poignet, perso j'ai un poignet de 20 cms et une montre de 40mm c'est le minimum à mon avis ( hormis certaines vintages ) et je trouve que malgré ça la Seiko a une belle présence à mon poignet, pourtant l'ouverture du cadran n'est pas terrible, c'est peut être la forme du boitier qui fait ça mais j'adore mon helmet
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"