respect mecsylvain35 a écrit :Thxthx les NormauxPour le cadran, il y a un peu de Hagerty mais dilué, c'est surtout le savon qui a fait partir la crasse... of course, tout ceci rincé et neutralisé avec de l'eau déminéralisée. Sinon, il faut juste 5 minutes pour démonter ce type de mouvement, 10 min pour le nettoyer et autant pour le remonter... mais bon, j'ai étalé celui-ci sur 2-3 jours, trankil, quoi... mais bon, j'ai une certaine tendance a apprécier ces vieilles tocantes, les remettre en route, les résurrectionner, tout ca tout ca... hehe
Une Suisse très Select...
Re: Une Suisse très Select...

Jolie !
C'est vrai qu'avec un peu d'expérience et les bons outils ça peut aller vite.
Surtout si le pont des roues se pose seul
C'est vrai qu'avec un peu d'expérience et les bons outils ça peut aller vite.
Surtout si le pont des roues se pose seul
Cath
Ouééé, complètement
C'est extrêmement agréable de réviser cela, tout se fait, se place nickel, rien a trifouiller, a forcer, gratter... oué, très reposant, que de la Zenitude... mais j'ai moins de bras que Visse-nous, hein
Moi, il y a une question que je me pose depuis quelques temps : Comment fais-tu pour dégoter toutes ces montres qui valent le détour ? Pour ma part, j'écume les vides greniers depuis la rentrée et rien, de rien, de chez rien du tout
... du coup, je me rabats sur le net
...
Alors, celle-ci, elle sort d'un big vide-grenier : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=920
avec quelque autre copines...
Comment je trouve ? Ben, je regarde bien, j'adore les boites (sucre, gateaux, carton...), et je fouine derrière, au fond des bacs de drouilles... mais bon, faut pas croire, ca m'arrive aussi d'en faire 2 ou 3 sans rien, ou a des prix stratosphériques (25 euros une Kelton hs-pourrie... 50 euros un gousset naze... pff)... ah oué, j'évite la ville, je fais plutot les VG en campagne
Vala, et un peu de bol en plus... tiens, ce dimanche VG a 30 bornes d'ici... 600 exposants
Mais si ca se trouve, y'aura queud', réponse dimanche soir
avec quelque autre copines...
Comment je trouve ? Ben, je regarde bien, j'adore les boites (sucre, gateaux, carton...), et je fouine derrière, au fond des bacs de drouilles... mais bon, faut pas croire, ca m'arrive aussi d'en faire 2 ou 3 sans rien, ou a des prix stratosphériques (25 euros une Kelton hs-pourrie... 50 euros un gousset naze... pff)... ah oué, j'évite la ville, je fais plutot les VG en campagne
Vala, et un peu de bol en plus... tiens, ce dimanche VG a 30 bornes d'ici... 600 exposants
Mais si ca se trouve, y'aura queud', réponse dimanche soir
Bon, il faut pas que je désespère alors
.
Oooh bah nan, faut juste avoir l'oeil affuté et bien ouvert
Mais bon, pour cette année, ca ne va pas tarder a se terminer les VG, du coup c'est pour moi que la saison morte va commencer...

C'est clair, cela commence à s'amenuiser.