Bageslport Milgauss GV
Re: Bageslport Milgauss GV
Moi je l'aime bien cette tocante . Juste le petitdiametre qui m'embête un peu par rapport a la sub de chez Bagel .
http://indushomefactory.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false; mon blog
Bon moi elle m'a vraiment tapé dans l'oeil, d'autant que je l'imagine bien sur nato.
Et puis à ce prix...
Du coup j'ai cliqué
Fischm, tu aurais la taille du bracelet stp? Tu l'as essayé sur nato?
Et puis à ce prix...
Du coup j'ai cliqué
Ma collection, c'est par ici ! http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=7745
- poulacourve74
- Fou furieux
J'ai cliqué aussi !! la faute aux revues /photos de Reno , ainsi que cette revue qu'est-ce que tu veux lutter toi!!remz a écrit :Bon moi elle m'a vraiment tapé dans l'oeil, d'autant que je l'imagine bien sur nato.
Et puis à ce prix...
Du coup j'ai cliqué![]()
Pour la taille du bracelet ou entres cornes je suis a 99% sur que c'est du 20mm car j'ai l'impression que c'est exactement le même bracelet que celui de la sub bagels ( finition brossé en 20mm )
A réception , je le remplacerais par celui de la daytona hommage bagels toujours , qui a une finition poli au milieu et brossé sur les cotés qui collera plus a celle dont elle s'inspire .
Je ne veux pas m’avancer , mais j'ai le sentiment que cette montre sera "peut être" plus a l'aise sur acier voir cuir...c'est une montre qui fait assez habillé ...
Après je veux bien voir ce que cela donnera sur nato , mais un peu septique
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Vi vi vi, c'est du 20mm.
La mienne est toujours sur President

C'est méchamment la classe.

La mienne est toujours sur President

- Fischm
- Fou furieux
C'est aussi ce que je pensais, mais le design et l'épaisseur toute relative de la montre font que ça passe sans problème.Elpopeye a écrit :Moi je l'aime bien cette tocante . Juste le petitdiametre qui m'embête un peu par rapport a la sub de chez Bagel .
Ma Breitling fait 38mm hors couronne et 13.5mm d'épaisseur, elle parait plus petite que celle-ci qui fait 36mm hors couronne et 12mm d'épaisseur...
Effectivement, c'est du 20mm. Et contrairement à d'autres modèles, l'écartement des cornes et bon, et identique en bas et en haut.remz a écrit :Fischm, tu aurais la taille du bracelet stp? Tu l'as essayé sur nato?
En revanche, hormis le côté léger du bracelet, je trouve que le modèle Oyster lui va comme un gant.
Sur NATO, j'essaierai dès que j'aurai une minute, et je balancerai les photos. Mais je pense que ça ne le fera pas.
En revanche, je l'imagine bien sur une autruche beige, ou sur un cuir un peu gras, épais, couleur caramel (pour rappeler les index), et surpiqûres blanches (type Hirsch Liberty, par exemple...)
Et pourquoi pas un cuir noir à surpiqûres orange ?
Voilà, c'est dit !poulacourve74 a écrit :Je ne veux pas m’avancer , mais j'ai le sentiment que cette montre sera "peut être" plus a l'aise sur acier voir cuir...c'est une montre qui fait assez habillé ...
Après je veux bien voir ce que cela donnera sur nato , mais un peu sceptique
Oui, bah non. Le bracelet est vraiment classe, mais je trouve qu'il ne va pas avec cette montre.Reno a écrit :La mienne est toujours sur President
Pour moi, il faut un bracelet plus sobre, qui n'engloutira pas les détails de la montre...
Notamment, cette aiguille des secondes nécessite que l'on oublie un peu le bracelet, non ?
hello,
J'ai cette montre, elle est très attachante je trouve et je l'ai d'ailleurs au poignet ce jour ! mais sa faiblesse, c'est vrai : la bracelet.
Perso,je vais investir prochainement dans un oyster stérile de bonne facture semble t-il de chez raffles times. Il semble ne manquer que ce qu'il y a sur la tête du roi !
http://www.ebay.fr/itm/20mm-Yachtmaster ... 2322a05bdb" onclick="window.open(this.href);return false;
L'investissement parait au premier abord déraisonnable ( le strap vaut 2 fois le prix de la montre), mais il est réutilisable facilement sur un autre modèle, et j'ai entendu dire qu'il était de bonne facture !
Par contre, je ne sais pas si ça colle au niveau des "ends links" comme disent les anglophones ! je pense qu'il faudra sortir la lime
Sinon +1 pour le président Reno ! je suis fan. ( je serai curieux de la voir avec un jubilee aussi ! )
A+
J'ai cette montre, elle est très attachante je trouve et je l'ai d'ailleurs au poignet ce jour ! mais sa faiblesse, c'est vrai : la bracelet.
Perso,je vais investir prochainement dans un oyster stérile de bonne facture semble t-il de chez raffles times. Il semble ne manquer que ce qu'il y a sur la tête du roi !
http://www.ebay.fr/itm/20mm-Yachtmaster ... 2322a05bdb" onclick="window.open(this.href);return false;
L'investissement parait au premier abord déraisonnable ( le strap vaut 2 fois le prix de la montre), mais il est réutilisable facilement sur un autre modèle, et j'ai entendu dire qu'il était de bonne facture !
Par contre, je ne sais pas si ça colle au niveau des "ends links" comme disent les anglophones ! je pense qu'il faudra sortir la lime
Sinon +1 pour le président Reno ! je suis fan. ( je serai curieux de la voir avec un jubilee aussi ! )
A+
Merci dums2000dums2000 a écrit :+1 pour le président Reno ! je suis fan. ( je serai curieux de la voir avec un jubilee aussi ! )
A+
Pour le jubilé, je n'avais pas encore essayé, c'est à présent chose faite :
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 60#p210860" onclick="window.open(this.href);return false;
Et ça marche pas mal !
Rapelle toi Reno : " When nothing work, just try Mesh ! "
- Fischm
- Fou furieux
Tiens, quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de prendre la bagel.
Au passage, ils sont gonflés sur ce site. Ils affichent clairement la contrefaçon. Derrière, c'est du pur chinois... Et bien-sûr aucune précision sur les mouvements utilisés... Mais 200$ la montre...
En gros c'est la Bagel, avec un cadran Rolex. Donc au lieu de coûter 25 €, elle peut te revenir à 200 $ + taxes + amende contrefaçon.
Tiens, une petite question : la bagel existe en blanc ? Je trouve la rolo blanche ( originale ) milgauss juste magnifique.
Je crois que d'ailleurs la Milgauss est le seul modèle Rolex qui me fait un petit quelque chose. Mais le tarif est juste tellement prohibitif je trouve ...
Si jamais je tombe sur une bonne affaire un jour dans un souk louche, j'envisagerai peut être l'investissement. J'ai hâte de recevoir ma petite Bagel quand même.
Tiens, une petite question : la bagel existe en blanc ? Je trouve la rolo blanche ( originale ) milgauss juste magnifique.
Je crois que d'ailleurs la Milgauss est le seul modèle Rolex qui me fait un petit quelque chose. Mais le tarif est juste tellement prohibitif je trouve ...
Si jamais je tombe sur une bonne affaire un jour dans un souk louche, j'envisagerai peut être l'investissement. J'ai hâte de recevoir ma petite Bagel quand même.