Revue : Orient pilot
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: Revue : Orient pilot
Edit :
Dérive sur 24h ( en sachant que la montre est neuve et portée 3 ou 4 jours max )
de 0 a + 10sec sur les 12 premières heures
Ce matin en reprenant la montre posé a plat le cadran vers le ciel : - 7 sec
Il faudra voir dans un ou 2 mois ,( je pense que cela va s'améliorer ) mais cela me conviens déjà parfaitement , car je mets rarement la même montre plus de 2 jours d'affilé
Dérive sur 24h ( en sachant que la montre est neuve et portée 3 ou 4 jours max )
de 0 a + 10sec sur les 12 premières heures
Ce matin en reprenant la montre posé a plat le cadran vers le ciel : - 7 sec
Il faudra voir dans un ou 2 mois ,( je pense que cela va s'améliorer ) mais cela me conviens déjà parfaitement , car je mets rarement la même montre plus de 2 jours d'affilé
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Hum...je sens que je vais la demander au papa noel celle là...
Je voulais me la prendre mais il y a eu un craquage pour la spork...puis recraquage pour une Hamilton...
Je voulais me la prendre mais il y a eu un craquage pour la spork...puis recraquage pour une Hamilton...
Mes revues c'est ICI
- poulacourve74
- Fou furieux
C'était pas des petits craquagesPaflechat a écrit :Hum...je sens que je vais la demander au papa noel celle là...
L'orient pilot a coté , ça va passer tout seul ...
TUTO:

- lesmontres
- Modérateur Global
Bravo pour ton cliquage, belle acquisition et belle montre!
Pour ceux qui ne sont pas génés par le logo ce sont d'excellentes montres.
Le bracelet est d'origine?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- poulacourve74
- Fou furieux
Non , le bracelet d'origine est en photo au début de la revue .lesmontres a écrit :Bravo pour ton cliquage, belle acquisition et belle montre!![]()
Le logo , finalement , on y fait gaffe que sur les photos macro , parce que au porté
TUTO:

-
Guigui 57
Moi je trouve que le logo ne choque pas du tout, il va même plutôt très bien avec l'esprit et le look de ta montre!
Sur les montres très habillées ou les plongeuses très sport je dis pas, mais là: NI-CK-EL!!!!
Sur les montres très habillées ou les plongeuses très sport je dis pas, mais là: NI-CK-EL!!!!
Moi, c'est pas le logo qui me choque. C'est plus le water resist 100m sur une pilot. Ca pollue le cadran, ça sert à rien (sauf si tu te crashes dans l'océan et tu restes dans la carlingue). Bref, sans rien, elle serait encore plus top. Ca ne m'empêcherait pas de la prendre car ses avantages gomment cette faiblesse, on peut l'avoir en bleue, mais ce WR 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- poulacourve74
- Fou furieux
C'est un peu pareil , que le logo Orient : ont bloque parce que les photos sont en macro .en situation les inscriptions comble les vides mais ne sont pas vraiment lisible a 60 cm ( genre quand tu regarde l'heure
) sauf si tu as 10/10 ! c'est pas mon cas ( 9/7)
Perso la même sans inscription / logo et je n'aurai pas cliqué ...j'aime bien la lecture
Perso la même sans inscription / logo et je n'aurai pas cliqué ...j'aime bien la lecture
TUTO:

-
Guigui 57
bromyeta a écrit :Moi, c'est pas le logo qui me choque. C'est plus le water resist 100m sur une pilot. Ca pollue le cadran, ça sert à rien (sauf si tu te crashes dans l'océan et tu restes dans la carlingue). Bref, sans rien, elle serait encore plus top. Ca ne m'empêcherait pas de la prendre car ses avantages gomment cette faiblesse, on peut l'avoir en bleue, mais ce WR
- poulacourve74
- Fou furieux
Des pilotes d'avion qui se baladent avec une orient , y dois pas en avoir des pellesGuigui 57 a écrit :bromyeta a écrit :Moi, c'est pas le logo qui me choque. C'est plus le water resist 100m sur une pilot. Ca pollue le cadran, ça sert à rien (sauf si tu te crashes dans l'océan et tu restes dans la carlingue). Bref, sans rien, elle serait encore plus top. Ca ne m'empêcherait pas de la prendre car ses avantages gomment cette faiblesse, on peut l'avoir en bleue, mais ce WRBah moi je kiffe
, si t'es pilote et que ton avion s'écrase dans la mer au moins tu auras toujours l'heures!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(couronne vissée en plus, que demander de plus!)
Çà serait comme un steward en espadrille
J'aime bien que mes montres soient étanches , donc une pilote 100m , couronne vissée en cas de baignade occasionnelle voir accidentelle , et le tout pour moins de 200€
TUTO: