Vostok Red Square
- kane86
- Dément
Re: Vostok Red Square
Modifié en dernier par kane86 le 12 sept. 2013, 11:15, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
Harf, elle est jolie ta montre Kane, merci pour les photos!
Mais pour moi au final le bracelet est trop imposant par rapport au boitier pour une montre habillé... Elle n'en reste pas moins très chouette, mais je vais passer mon tour. Je te souhaites néanmoins une bonne vente! A ce prix elle va trouver preneur... 
-
Guigui 57
PS: si tu a quelque chose de plus léger au poignet et dans le même prix fais moi signe!
(je sauterais bien sur ta Longines mais alors c'est ma femme qui va me sauter dessus!
)
- kane86
- Dément
Guigui 57 a écrit :PS: si tu a quelque chose de plus léger au poignet et dans le même prix fais moi signe!(je sauterais bien sur ta Longines mais alors c'est ma femme qui va me sauter dessus!
)
mdr

-
Guigui 57
kane86 a écrit :Guigui 57 a écrit :PS: si tu a quelque chose de plus léger au poignet et dans le même prix fais moi signe!(je sauterais bien sur ta Longines mais alors c'est ma femme qui va me sauter dessus!
)
mdr
- kane86
- Dément
Guigui 57 a écrit :kane86 a écrit :Guigui 57 a écrit :PS: si tu a quelque chose de plus léger au poignet et dans le même prix fais moi signe!(je sauterais bien sur ta Longines mais alors c'est ma femme qui va me sauter dessus!
)
mdr
............Dis moi que ça t'est jamais arrivé!!!
(Moi je suis à court d'arguments là...
Madame les sent venir à trois kilomètres maintenant!
)
Moi elle a jeté l'éponge, mais elle sait que je sais rester raisonnable