Vote sur le site lip
Re: Vote sur le site lip
Pourquoi je lis "vote sur le slip" ?

A voté ! Pour le numero 1.
(plus de 60 % des votes vont pour elle...)
Tiens ,suis tombé sur ce modele -là aussi..pas mal du tout
(mais un peu chére quand même...
)

(image du site LIP )
Tiens ,suis tombé sur ce modele -là aussi..pas mal du tout

(image du site LIP )
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
-
plibou
800 balles !!!!!!!!!!starman a écrit :A voté ! Pour le numero 1.(plus de 60 % des votes vont pour elle...)
Tiens ,suis tombé sur ce modele -là aussi..pas mal du tout(mais un peu chére quand même...
)
(image du site LIP )
et bé
-
zetiabo
Ben oui ça pique… Pour du Made in China…
Allez je fête ça avec le nouveau gif de mon copain Lautromi !!!
(j'adore ce gif !!!)
LIP GDG 799 €
Allez je fête ça avec le nouveau gif de mon copain Lautromi !!!
(j'adore ce gif !!!)
LIP GDG 799 €

Moi la 3.
- Titleist69
- Fou furieux
Enfin LIP se ressort les doigts? Pour faire quoi? Ressortir des modèles avec du quartz bas de gamme! Ils peuvent rééditer la Nautic, si c'est pour mettre dedans du quartz asiatique c'est sans aucun intérêt me concernant!
Bref, LIP n'est désormais qu'une pauvre marque juste bonne à faire des montres d'abonnements et rien d'autres... La discussion avec ses représentants lors du Basel World 2012 m'a bien fait comprendre que la boite n'avait plus aucune ambition horlogère! C'est terriblement dommage au vu de la situation de l'horlogerie française...

Bref, LIP n'est désormais qu'une pauvre marque juste bonne à faire des montres d'abonnements et rien d'autres... La discussion avec ses représentants lors du Basel World 2012 m'a bien fait comprendre que la boite n'avait plus aucune ambition horlogère! C'est terriblement dommage au vu de la situation de l'horlogerie française...
- Philgrand
- Passionné
Oui mais la majorité des gens ne pensent pas comme nous, quartz , électrique ou mécanique ne sommes nous pas les seuls a faire une différence le but d une entreprise est de faire du blé et pas de faire plaisir aux passionnés.Titleist69 a écrit :Enfin LIP se ressort les doigts? Pour faire quoi? Ressortir des modèles avec du quartz bas de gamme! Ils peuvent rééditer la Nautic, si c'est pour mettre dedans du quartz asiatique c'est sans aucun intérêt me concernant!
![]()
![]()
Après faire du haut de game en France c est une autre histoire d autre comme péquinet ont bien du mal avec pourtant un calibre de très belle facture.
Si non un mouvement auto serait le bienvenue.
-
zetiabo
Sauf que… Cette ré-édition s'adresse en particulier aux amateurs éclairés, car complétement hors standards actuels…Philgrand a écrit : Oui mais la majorité des gens ne pensent pas comme nous, quartz , électrique ou mécanique ne sommes nous pas les seuls a faire une différence le but d une entreprise est de faire du blé et pas de faire plaisir aux passionnés.
Après faire du haut de game en France c est une autre histoire d autre comme péquinet ont bien du mal avec pourtant un calibre de très belle facture.
Si non un mouvement auto serait le bienvenue.
Donc aller mettre un quartz dans une LIP nautic ski c'est clairement une faute de stratégie marketing…
Le mouvement sera à n'en pas douter une chinoiserie auto ou meca "légèrement" retouchée cheu nous z'otes les Gaulois… Pour le côté "prestigieux" de cette Nautic Ski
Mais surfer sur la mode du "nous on a fait" c'est bien, encore faut il avoir un minimum de légitimité dans le revival… Ce qui est le cas ici… Mais SANS faire n'importe quoi… Placer comme moteur un quartz , c'est tirer une balle dans le pied !
Et LIP n'est pas en mesure de re-créer un moteur électrique comme c'était le cas avant (http://forumamontres.forumactif.com/t83 ... electronic" onclick="window.open(this.href);return false;)…
Bref à voir, mais si c'est une ré-édition en quartz autant attendre quelques mois pour la toper à pas cher sur ventes privées, car elle risque de ne pas trop ce vendre cette petite…
Enfin AMHA…
Par exemple ce sacrilège !
"Mouvement : Quartz"
GDG Electronic Chrome silver

Bon OK…
Mais là ensuite on souhaite la jouer grande manufacture…

"Mouvement automatique
Swiss Made, PWP1-11 avec 26 rubis doté d'un système anti choc incabloc
fréquence 28800/H, 44H de réserve de charge"
799 roros…
Ben oui une montre Automatique (c'est qui elle se remonte toute seule whoua la taupe technologie !!!) c'est forcement chère !!!
200€
Modifié en dernier par zetiabo le 30 août 2013, 20:25, modifié 3 fois.