Où trouver un bracelet OEM métal Seiko 35J5JG pour SRP043?
Re: Où trouver un bracelet OEM métal Seiko 35J5JG pour SRP04
J'ai vu ça : http://www.ebay.fr/itm/20mm-Seiko-Origi ... 43bf766e93" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ce que tu cherches ?
C'est ce que tu cherches ?
Cath
Hummmmmm

10€ de moins qu'au Seiko Centre, je sens que je vais mailer le vendeur
Merci !
10€ de moins qu'au Seiko Centre, je sens que je vais mailer le vendeur
Merci !
Un coef autour de 1.5 pour commander/changer/poser un bracelet, c'est assez classique et pas délirant, surtout dans l'industrie du luxe qu'est l'horlogerie.nic0 a écrit :tiens je balance ma réponse ici aussi : je suis allé chez l'AD qui m'avait vendu la spork et m'avait eu le bracelet pour 50€ de plus (le prix du seiko center quoi), et bien maintenant le bracelet coute 70 euros
![]()
c'est à la tronche du client les tarifs ? ou c'est indexé sur le prix des cerises ?
Seiko en fabrique, donc leur marge en magasin Seiko est forcément moindre que chez un horloger.
Ex: commandez en tant que particulier une pièce chez Bosch directement, et comparez le devis (sans pose ni rien) d'une enseigne genre Darty, la différence est de taille.
ce qui me fait tiquer c'est que la commande du même article (un bracelet acier seiko), chez le même AD, passe de 50 à 70 euros (ça fait une augmentation de 40% nan ?)Ressort a écrit :Un coef autour de 1.5 pour commander/changer/poser un bracelet, c'est assez classique et pas délirant, surtout dans l'industrie du luxe qu'est l'horlogerie.nic0 a écrit :tiens je balance ma réponse ici aussi : je suis allé chez l'AD qui m'avait vendu la spork et m'avait eu le bracelet pour 50€ de plus (le prix du seiko center quoi), et bien maintenant le bracelet coute 70 euros
![]()
c'est à la tronche du client les tarifs ? ou c'est indexé sur le prix des cerises ?
Seiko en fabrique, donc leur marge en magasin Seiko est forcément moindre que chez un horloger.
Ex: commandez en tant que particulier une pièce chez Bosch directement, et comparez le devis (sans pose ni rien) d'une enseigne genre Darty, la différence est de taille.

Chez le même AD et surtout par LE MEME CLIENT (qui en plus en a déjà pris un...)
si tu avais pris une spork avec le bracelet il a du te faire un prix je pense non ? aprés seul il vaut plus chernic0 a écrit :ce qui me fait tiquer c'est que la commande du même article (un bracelet acier seiko), chez le même AD, passe de 50 à 70 euros (ça fait une augmentation de 40% nan ?)Ressort a écrit :Un coef autour de 1.5 pour commander/changer/poser un bracelet, c'est assez classique et pas délirant, surtout dans l'industrie du luxe qu'est l'horlogerie.nic0 a écrit :tiens je balance ma réponse ici aussi : je suis allé chez l'AD qui m'avait vendu la spork et m'avait eu le bracelet pour 50€ de plus (le prix du seiko center quoi), et bien maintenant le bracelet coute 70 euros
![]()
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
ben non justement, il m'avait meme pas fait de prix (50 euros c'est le tarif officiel donné par le Seiko Center)dcm890 a écrit :si tu avais pris une spork avec le bracelet il a du te faire un prix je pense non ? aprés seul il vaut plus chernic0 a écrit :ce qui me fait tiquer c'est que la commande du même article (un bracelet acier seiko), chez le même AD, passe de 50 à 70 euros (ça fait une augmentation de 40% nan ?)Ressort a écrit :
Un coef autour de 1.5 pour commander/changer/poser un bracelet, c'est assez classique et pas délirant, surtout dans l'industrie du luxe qu'est l'horlogerie.

et aucune explication de sa part ? les frais de port ? l'augmentation de septembre ? 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
nan, il m'a dit que c'était le prix "officiel" et qu'il m'avait fait un super prix quand j'avais acheté la spork (qu'il pouvait pas me le refaire vente à perte blablabla...)dcm890 a écrit :et aucune explication de sa part ? les frais de port ? l'augmentation de septembre ?
je connaissais le prix du seiko center bien sur
mais j'ai pas insisté, j'ai dit merci monsieur, au revoir et je suis parti
pas envie de discuter avec cet AD, je l'avais déjà trouvé à la limite de l'impolitesse lorsque j'avais acheté la spork, et quand j'étais revenu chercher le bracelet acier quelques semaines après, perso dans ces cas là j'insiste pas, je vais voir ailleurs