Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Trois NATO montés pour remplacer des bracelets foutus.
Trois styles de montres différents.
Trois alliances à mon sens réussies.
J'en attends un noir / orange pour la J24 et un rouge / noir pour ma Rell&Boss CS 12 Bourtillon
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Hello Nico de Caen ici Dieppe
alors le noir/rouge 3 bandes sur la photo ( modèle Ducati ) c'est celui ci que je pense pour ma MOD
pas mal sur tes modèle
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76 a écrit :oui je vais commencé par un bon , d'ailleurs je vais le prendre chez EspritNato
d'ailleurs c'est grace a se site que j'ai vu tout a l'heure en video le montage du nato
petite question deja poser , le boitier ne glisse pas , ce que je veux dire il y a de la marge donc se deplacer
Nan, t'inquiètes, le boitier de glissera absolument pas vu que la sangle est coincé entre les deux pompes, donc no soucis!
Pour les Natos ou les Zulus, moi je passe par Misterchrono, délais rapide, et très très bonne came!
et pour le risque de rayure du fond du au nylon , des avis
Je suis allez voir chez Misterchrono , les Nato sont plus cher que chez Esprit Nato , par contre pas vu si c'était des Thermocollé ou couture chez Misterchrono
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76 a écrit :et pour le risque de rayure du fond du au nylon , des avis
Je suis allez voir chez Misterchrono , les Nato sont plus cher que chez Esprit Nato , par contre pas vu si c'était des Thermocollé ou couture chez Misterchrono
Ben… en fait ça dépendra aussi de la façon de la porter… Souvent VS de temps en temps…
Esprit NATO c'est bien… pourquoi aller voir ailleurs… ?
Les normaux te le recommandent !
Sinon au pire tu colles un bout de sparadrap sur le Nato côté contact avec le fond de la boîte…
philest76 a écrit :et pour le risque de rayure du fond du au nylon , des avis
Ah ben merde alors! Je porte des nato depuis un bail et j'ai jamais remarqué ça!! Les nato rayent les dessous de boitiers????