Page 2 sur 3
Re: Question Achat sur ALi Express
Posté : 09 juil. 2013, 13:25
par Bender
j'utilise
http://www.17track.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour l'info sur les wishlist's,j'avais dejà remarqué les promos de certains produits,mais le plus souvent trop tard car commandé
200 commandes,je suis pas etonné

ça va assez vite
Re: Question Achat sur ALi Express
Posté : 10 juil. 2013, 09:14
par Nico_le_Normand
Ça n'est pas fait pour me rassurer, votre truc.
Sur aucun des sites en question je n'ai trace de ma Jaragar.
Commandée le 18 juin, elle aurait été expédiée le 26 / 06 / 2013.
Avec un délai de livraison de 15 à 34 jours, ça devrait la faire arriver entre le 10 juillet (soir aujourd'hui) et le 29.
Pour le moment: rien sur les écrans radar !
Re: Question Achat sur ALi Express
Posté : 10 juil. 2013, 11:12
par Bender
c'est sur qu'il n'y a pas de point de geolocalisation du container en mer
le plus souvent c'est depart/et arrivée que l'on peut suivre,entre deux c'est no signal radar effectivement
Re: Question Achat sur ALi Express
Posté : 10 juil. 2013, 11:33
par Nico_le_Normand
Voyager en container par la mer...
... ça la fout mal pour un paquet théoriquement acheminé via China Post Air Mail par Bulk airmail...
... voie aérienne en vrac si je comprends bien.
Re: Question Achat sur ALi Express
Posté : 11 juil. 2013, 22:26
par MrDoe
@ Mark5 et Untel / de rien
+1 pour track-trace très bien, il y aussi
celui-ci bien planqué pour les utilisateurs de la baie.
@Philgrand merci pour l'astuce

j'ai eu le cas une fois mais je ne pensais pas que cela s'appliquait pour tous les vendeurs.
Par contre, comment ça marche le paiement par Mastercard (frais de ta banque, change...)? Généralement je passe par Paypal en direct

mais tous les vendeurs n'acceptent pas...
Re: Question Achat sur ALi Express
Posté : 12 juil. 2013, 08:42
par Philgrand
Pour le payement par cb ou MasterCard il y a 1 euro de frais environ jusque 100 euros au dessus j ai pas acheter souvent mais pour un iPhone chinois sous android ( copiede ios)à 189 $ j ai eu 1,23 de frais avec une visa.
Re: Question Achat sur ALi Express
Posté : 14 juil. 2013, 16:34
par MrDoe
Merci Philgrand, l'info est bonne a prendre, je pensais que c'était de l'ordre de 15€ les frais de change
Tu as un téléphone de l'abeille?

Re: Question Achat sur ALi Express
Posté : 14 juil. 2013, 20:19
par Philgrand
MrDoe a écrit :Merci Philgrand, l'info est bonne a prendre, je pensais que c'était de l'ordre de 15€ les frais de change
Tu as un téléphone de l'abeille?

Oui double sim 32 go et pas besoin de iTunes le tout pour moins de 160 euros .
Mes enfants ont des iPhone 4 et 5 et pour être honnête j ai de meilleurs accès réseau avec cette hommage ( pour ne pas dire copie)
http://www.aliexpress.com/item/2013-Per ... 09324.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la tablette par contre je suis sur iPad et pour en avoir acheter pour des proches des chinoises la il n y a pas photo l iPad n est pas comparable .
Re: Question Achat sur ALi Express
Posté : 15 juil. 2013, 11:25
par MrDoe
Oui, téléphone et tablettes sont chinois et originaux

à la maison.
Enfin... Importés directement de Chine, parce que tous les téléphones sont chinois
J'avais besoin d'un dualsim et vu l'offre présente en France, j'ai regardé par delà les frontières. Le RQP est parfait, les performances très bonnes mais je ne conseille ces achats qu'à un public averti qui n'hésitera pas à pratiquer un changement de ROM en cas de problème.
Re: Question Achat sur ALi Express
Posté : 22 nov. 2016, 21:30
par Syl78
Une de mes commandes est bloquée depuis le 15/11/2016 a ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC
Vous croyez que ça craint ?