Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
en gros se n'est pas un vrai " tourbillon " ,
mais cela enleve en rien que cette Parnis est superbe , et pour avoir moi meme ce " "flying wheel " je trouve que c'est tres sympa de voir le coeur de la montre , car meme avec le fond ouvert , on m'enleve pas ca montre tous les 5 mm pour regarder dedans
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
en gros se n'est pas un vrai " tourbillon " ,
mais cela enleve en rien que cette Parnis est superbe , et pour avoir moi meme ce " "flying wheel " je trouve que c'est tres sympa de voir le coeur de la montre , car meme avec le fond ouvert , on m'enleve pas ca montre tous les 5 mm pour regarder dedans
Je vois (dans ta photo) que tu as une zolie Sea-Gull... Perso, j'ai la version avec réserve de marche (vs jour de la semaine)... bien qu'il s'agisse d'une automatique...
Quelle que soit la version, c'est clair que la flying wheel c'est très sympa !!
Sur mon Alpha, j'ai un "tourbillon" comme celui-ci. La différence c'est que j'ai une petite seconde à 6h, sur le "tourbillon". Résultat, on ne la voit pas. Je trouve ça nul. Ca ne rend bien que sur la photo Par contre sur cette Parmis, la seconde est centrale et pour le coup (d'après ce que j'ai vu sur youtube) ça rend beaucoup mieux.
En tout cas, je suis guéri des tourbillons comme sur l'alpha. Si j'avais eu les sous je t'aurais pris la Parnis. Mais faut que je les garde pour un achat qui approche sur l'abbé.
Jean-Phi Lip
--- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.