Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
dans l'esprit je la trouve trés réussie et se rapprochant de l'originale , comme quoi on a parfois des visions différentes , remarque c'est avec ça qu'on avance aussi
p.s. : merci pour l'info nicO , je pensais bien que c'était un effet d'optique aussi !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :ben moi je trouve que tu es dur lesmontres
Non mais faut pas exagérer, c'est pas parce que je dis ça que de suite je suis "dur", faut pas tomber dans la susceptiblerie exacerbée quand même....je dis ce que je pense , on a le droit de s'exprimer sans tomber dans l'admiration fusionnelle inconditionnelle...Ça ne m'empèchera pas d'acheter à nic0 un de ses mod un de ces 4...
dcm890 a écrit :ben moi je trouve que tu es dur lesmontres
Non mais faut pas exagérer, c'est pas parce que je dis ça que de suite je suis "dur", faut pas tomber dans la susceptiblerie exacerbée quand même....je dis ce que je pense , on a le droit de s'exprimer sans tomber dans l'admiration fusionnelle inconditionnelle...Ça ne m'empèchera pas d'acheter à nic0 un de ses mod un de ces 4...
ha mais ce n'est pas une critique non plus , c'est juste que je trouve que dans l'idée elle est cohérente , tu as tout à fait le droit de t'exprimer et je ne veux surtout pas t'enlever ce droit , je donnais moi aussi un avis , simplement et sans animosité du tout
ne prend pas mal le mot "dur" hein
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
chacun a le droit de donner son avis, d'émettre des critiques, de dire ce qu'il pense, j'apprécie la liberté qui règne sur ce forum et je voudrai pas que ça change