Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
mais ce n'est pas un NATO , enfin pas un vrai , regarde sur une autre photo du film ou on voit les passants du bracelet : ils sont en tissu et non en métal
j'avais lu ça il y a peu de temps , comme quoi il y a des gens qui regardent tout
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
mais ce n'est pas un NATO , enfin pas un vrai , regarde sur une autre photo du film ou on voit les passants du bracelet : ils sont en tissu et non en métal
j'avais lu ça il y a peu de temps , comme quoi il y a des gens qui regardent tout
Oui et ils disent que c'est un bracelet , non un nato!
Sistersa a écrit :
Tu travaille à l'OTAN :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
J'enseigne au SHAPE, le "QG" européen de l'OTAN, venu en Belgique grâce à de Gaulle
Et qu'enseignes-tu ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Pas la ponctualité manifestement (Cf. le post sur la précision)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Je donne un cours de "culture belge", une espèce de cours "d'intégration" pour que les enfants découvrent la culture du pays dans lequel ils vont résider 3 ou 4 ans...
Ça me rappelle une amie qui entre dans une librairie à Bruxelles et demande
Auriez-vous Le petit Prince en Belge ?
Grand moment de solitude qui suivit