Rock bass pourey tu meuh faire dé fotaux
- Roque Basse
- Modérateur Global
- Santanderino91
- Dément
Re: Rock bass pourey tu meuh faire dé fotaux
En fait ciccou va m'assembler une montre et ensuite j'en ferrai une deuxième.
J'hésite entre plusieurs style fliger classique, flieger laco, deckwatch noire ou blanche, chiffres romains ou arabes, montre classique avec cadran soleil métallisé etc...
Comme je vais pas faire 10 montres...
J'hésite entre plusieurs style fliger classique, flieger laco, deckwatch noire ou blanche, chiffres romains ou arabes, montre classique avec cadran soleil métallisé etc...
Comme je vais pas faire 10 montres...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ça serait pourtant la solution à ton problème !Santanderino91 a écrit :je vais pas faire 10 montres...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Abbazz a écrit :Ça serait pourtant la solution à ton problème !Santanderino91 a écrit :je vais pas faire 10 montres...![]()
Amitiés,
Abbazz
c'est vrai, il a raison le chef... pourquoi tu n'en fait pas 10 d'un coup ??!!
t'es une tarlouze ou quoi ??
on fait tous ça quand on est indécis, hein chef ???
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE