THEMIS (Ébauche Suisse)
Re: THEMIS (Ébauche Suisse)
tres mignonne cette themis 
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Màj du 3 Octobre 2013
Bien sympa celle la aussi avec son cadran asymétrique. Je la verrais bien à mon poignet
.
Tu en as de bien belles dans ta collection Reno.
Tu en as de bien belles dans ta collection Reno.
Merci Sbig
encore une trouvaille de vide-grenier.
Elle sent le bricolage, avec son aiguille des secondes trop courte, mais elle est marrante. Par contre elle a mis fin à mes achats de vintages à boîtiers dorés, c'est pas facile à porter tous les jours
Elle sent le bricolage, avec son aiguille des secondes trop courte, mais elle est marrante. Par contre elle a mis fin à mes achats de vintages à boîtiers dorés, c'est pas facile à porter tous les jours
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Très belle prise !
Tu pourrais nous faire voir le moulin ? Eb.Suisse, c'est aussi ce que j'ai sur ma Stellina... ça attise ma curiosité.
Tu pourrais nous faire voir le moulin ? Eb.Suisse, c'est aussi ce que j'ai sur ma Stellina... ça attise ma curiosité.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je peux paaaaaaaaaas !!!!
J'ai encore essayé hier, pendant un bon moment : l'outil spécifique a des embouts trop épais pour rentrer dans les encoches du fond ;

J'ai essayé à la balle de squash, avec les ongles, avec une pince croco… rien à faire, c'est saloperie de fond est complètement collée
Ça me rend dingue, parce que j'aimerais bien voir aussi à quoi ça ressemble
J'ai encore essayé hier, pendant un bon moment : l'outil spécifique a des embouts trop épais pour rentrer dans les encoches du fond ;

J'ai essayé à la balle de squash, avec les ongles, avec une pince croco… rien à faire, c'est saloperie de fond est complètement collée
Ça me rend dingue, parce que j'aimerais bien voir aussi à quoi ça ressemble
Màj du 17 Janvier 2016 • VIDÉO
Et une chtite vidéo :