[Revue] Radiomir Carbone made in LJM
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Revue] Radiomir Carbone made in LJM
Bravo scorp pour ces belles photos et cette montre sublime et félicitations à LJM sans qui ce projet n'aurait sans doute pas abouti et à lepoulpe qui a eu l'idée géniale de ce projet! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Là on est sur le standard de chez l'ami Manbu : le 6498, petite seconde à 6h, et 6497 il y a deux modèles : un plus classique et le "swan neck" que je trouve plus joli et du coup, j'ai opté pour celui là.....athanase a écrit :Bravo pour tes photos.
Tu avais demandé spécifiquement le mouvement avec cette finition ou c'est un hasard ? Le mien n'a pas la même finition : c'est un 6497 "swan neck" chinois avec les côtes de genève et une découpe en courbes (très bonne surprise pour moi aussi d'ailleurs).
Merci beaucoup pour vos compliments !
Faut dire que le sujet est pas mal non plus !

Edit : Grillé par Luc ! Ben voilà athanase tu sais tout.
En fait j'avais demandé à Luc la petite seconde à 6h (donc 6498), et la finition du mouvement est un pur hasard et ça me va très très bien comme ça.athanase a écrit :Bravo pour tes photos.
Tu avais demandé spécifiquement le mouvement avec cette finition ou c'est un hasard ? Le mien n'a pas la même finition : c'est un 6497 "swan neck" chinois avec les côtes de genève et une découpe en courbes (très bonne surprise pour moi aussi d'ailleurs).
Edit : Grillé par Luc ! Ben voilà athanase tu sais tout.
Modifié en dernier par scorp78 le 16 avr. 2013, 19:17, modifié 1 fois.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

@ scorp : merci pour cette délicate attention coté mise en scène............génial.......j'adore.........vraiment sympa......
..très touché..!!
...et les tofs...............
Pas de quoi mon pote, tu vas rigoler, j'ai fait cette revue la nuit dernière vers 4H00 du mat, pas moyen de dormir.... Je cherchais de quoi élaborer un truc sympa pour mettre la radiomir en valeur quand mes yeux se sont posés sur mes Jules Verne dans la biblio.... Ni une ni deux, j'ai trouvé que ça tombait sous le sens.
Et merci pour le compliments sur mes tofs.
Et merci pour le compliments sur mes tofs.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
zetiabo
LJM a écrit :@ scorp : merci pour cette délicate attention coté mise en scène............génial.......j'adore.........vraiment sympa........très touché..!!
Moi j'aime pas les Radiomir LJM et les photos de montres…

Sinon…
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiiiiiiiiiiique, et quel travail !!! Là on imagine le superbe boulot de LJM sur les cadrans carbon !
Et Scorp ! Quel mise en scène !
Respect les amis
- lesmontres
- Modérateur Global
Tu vois Z, son chat a régurgité la carte sd de scorp!zetiabo a écrit :
Superbe et quel travail !!! Là on imagine le superbe boulot de LJM sur les cadrans carbon !
![]()
Et Scorp ! Quel mise en scène !
Respect les amis
Ah j'ai retrouvé:
Ça Z, je m'en remet pas, quelle gueule il a ce chat, j'ai pleuré de rire!....zetiabo a écrit :C'est à cause du chat de Scorp !lesmontres a écrit :…N'oublies pas de nous faire des photos, du moins plus que scorp, j'avais jamais fais gaffe à cette plongeuse qui n'a pas été beaucoup mise en valeur sur MGN!
Bouffeur de carte mémoire SD…
Les photos de la Sandoz sont dans le chat…
Sisisi… Ce n'est pas une blague hein ! C'est lui même qui le dit…
Modifié en dernier par lesmontres le 16 avr. 2013, 19:46, modifié 2 fois.

Andouille !
Merci Zet !
Merci Zet !

Même si mes tofs plaisent pas, m'en fout à la limite, c'est surtout pour porter haut les talents qui composent MGN......J'suis triste triste trise
si vous avez des kleenex en trop je suis preneur

- lesmontres
- Modérateur Global
Ah bé non, elles sont super tes photos, nous saluons tes efforts, on sait qu'avec ton pc qui rame, c'est une épreuve!
Donc bravo piyr tes photos et au lieu d'acheter une tocante, achètes toi un Mac la prochaine fous!
Donc bravo piyr tes photos et au lieu d'acheter une tocante, achètes toi un Mac la prochaine fous!