Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: Différence Mouvement entre ces 2 M.M ?
C'est ce que j'ai cru comprendre, et selon les photos, cela semble se confirmer. J'ai déjà prévu de le remplacer par un FLUCO Dark brown surface ligth ou encore un RIOS Vintage aviator.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
tu as aussi ça.. du gros cuir très épais, un peu brut de fonderie avec des grosses coutures... fouille là dedans !!lawrence3434 a écrit :C'est ce que j'ai cru comprendre, et selon les photos, cela semble se confirmer. J'ai déjà prévu de le remplacer par un FLUCO Dark brown surface ligth ou encore un RIOS Vintage aviator.
http://cgi.ebay.fr/24mm-COW-LEATHER-STR ... 19b5a9bd4e
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Ouais. Moi aussi.Roque Basse a écrit :(j'aime bien avoir le choix dans la date).
Reno a écrit :Ouais. Moi aussi.Roque Basse a écrit :(j'aime bien avoir le choix dans la date).
Tu n'as que tes petits pois pour dîner ?
- jerrykhann
- Fou furieux
En fait il s'en fout... il est comme Le Baron : il se réjouit de la dotation du Roiwhysea a écrit :Reno a écrit :Ouais. Moi aussi.Roque Basse a écrit :(j'aime bien avoir le choix dans la date).
![]()
Tu n'as que tes petits pois pour dîner ?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- Roque Basse
- Modérateur Global
vous avez remarqué, cette année, la pression des nippons sur la Chine est terrible...

Oui, c'est vrai. sinon avez vous vu le reportage ou on peut voir un archéologue mettre le produit de ses fouilles dans des caisses ?
- lawrence3434
- Fou furieux
qu'entendez vous pas "J'aime avoir le choix dans la date" ?Reno a écrit :Ouais. Moi aussi.Roque Basse a écrit :(j'aime bien avoir le choix dans la date).
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Contrepeterielawrence3434 a écrit :qu'entendez vous pas "J'aime avoir le choix dans la date" ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
On parle du même Baron ?jerrykhann a écrit :
En fait il s'en fout... il est comme Le Baron : il se réjouit de la dotation du Roi