C'est du bon.
[Mini Revue] Citizen NY2300
Re: [Mini Revue] Citizen NY2300
Plus qu'une alternative Les Citizen ont leurs propres qualités.
C'est du bon.
C'est du bon.
- Fishbed
- Fou furieux
C'est vrai, ces montres sont typées et se démarquent bien des Seiko ; le problème c'est qu'on y prends gout, j'attends avec impatience ma NY2300 noire et je me tâte pour prendre une NY0040 bleue !Untel a écrit :Plus qu'une alternative Les Citizen ont leurs propres qualités.
C'est du bon.
Le seul gros défaut de ces montres, c'est que Citizen en a arrêté la fabrication et qu'elles deviennent de plus en plus rares et chères !
@+Fishbed
- Fishbed
- Fou furieux
Tres jolies triplette de Citizen Diver
La derniere NY2300 Black est splendide
La derniere NY2300 Black est splendide
Comme je dis dans le sujet "Montres du jour" c'est dommage qu'elle soit un poil petite cette NY2300 parce qu'esthétiquement je la préfère à sa grande soeur.
Oui, d'ailleurs une CHI est en coursKahouane a écrit :Comme je dis dans le sujet "Montres du jour" c'est dommage qu'elle soit un poil petite cette NY2300 parce qu'esthétiquement je la préfère à sa grande soeur.
Très chouette ces Citizen. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

NY2300Kahouane a écrit :Quelle version ?
- Fishbed
- Fou furieux
Noire ou Pepsi ?Phil34130 a écrit :NY2300Kahouane a écrit :Quelle version ?
En fait la différence de taille entre les 2 modèles ne se voit pas à l’œil, l'ouverture de cadran est la même et il faut vraiment prendre la règle pour voir qu'il y a un millimètre de différence entre les 2 montres !Kahouane a écrit :Comme je dis dans le sujet "Montres du jour" c'est dommage qu'elle soit un poil petite cette NY2300 parce qu'esthétiquement je la préfère à sa grande soeur.
@+Fishbed