super, c'est cliqué, merci. Le but étant de faire des trous "intermédiaires" (je suis souvent entre-2).Mark5 a écrit :Moi j'ai ça, et c'est parfait : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Et bien qu'il soit indiqué que le plus petit diamètre pour le trou soit de 1mm, en réalité, ils sont bien plus petits, du fait de la souplesse du cuir.
Du coup, on arrive à à peine plus de 0,5mm...
Pince pour bracelet cuir
Re: Pince pour bracelet cuir
Effectivement.... (merci pour l'idée et en plus c'est pas cher !)Mark5 a écrit :Moi j'ai ça, et c'est parfait : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Et bien qu'il soit indiqué que le plus petit diamètre pour le trou soit de 1mm, en réalité, ils sont bien plus petits, du fait de la souplesse du cuir.
Du coup, on arrive à à peine plus de 0,5mm...
EDIT : en fait, ça marche comme une drille sauf qu'au lieu de forets ce sont des emporte-pièces ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
'bsolument !
A surtout ne pas utiliser sur la magnifique table en marqueterie du salon.
Suivant les conseil de mon cordonnier, j'utilise l'engin en posant le bracelet sur une épaisse pièce de cuir.
A surtout ne pas utiliser sur la magnifique table en marqueterie du salon.
Suivant les conseil de mon cordonnier, j'utilise l'engin en posant le bracelet sur une épaisse pièce de cuir.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]