[revue] Omega smp 300
Re: [revue] Omega smp 300
Bravo !
Très bien cette Seamaster.
Elle a un charme indéniable.
Très bien cette Seamaster.
Elle a un charme indéniable.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Bravo, bravo.................mais dit moi ça en fait des bouteilles de vin jaune, de mac vin, de vin de paille ce petit bijou

Félicitations, c'est la montre que je rêve d'avoir, un jour peut être!

Filipe
Où ça, où ça ?vitiflor a écrit :Bravo, bravo.................mais dit moi ça en fait des bouteilles de vin jaune, de mac vin, de vin de paille ce petit bijou![]()
![]()
J'adore !
Un p'tit Béthanie ?
Cath
Cath
et et et oui je sais je ne t'ai pas oublier rassures toi, il est toujours prevu que je passe commandevitiflor a écrit :Bravo, bravo.................mais dit moi ça en fait des bouteilles de vin jaune, de mac vin, de vin de paille ce petit bijou![]()
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
merci a tous pour vos compliments
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
oh ouiiii ca je profite bien la belle a eu droit a se premiere piscine aujourd'hui aucun soucis.
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
Une bien belle 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)