bienvenue parmis nous
Bonjour à tous !
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue ici ! 
Belles petites
- WorldTraveller
- Fou furieux
Merci à tous pour l’accueil chaleureux ! La mono fait ( fera ) 42 mm ca reste encore raisonnableUntel a écrit :Bienvenue Pyer.
Intéressant ton projet de Mono avec mouvement PVD. Vu le mouvement ce ne sera pas un petit diamètre.
Vivement la revue.
et voilà de quoi l'habiller :

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Bienvenue à toi parmis nous Pyer ...
2 questions:
_ le 6497 ( ou 6498 ?? ) pour ta mono en gestation, tu l'as topé où ?
_ est-il avec les secondes à 6H ou à 9H ? ( ou peut-être as-tu trouvé un mouvement sans les secondes ?
)
ça fait 3 questions ...
désolé !
2 questions:
_ est-il avec les secondes à 6H ou à 9H ? ( ou peut-être as-tu trouvé un mouvement sans les secondes ?
ça fait 3 questions ...
désolé !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Vu que le cadran n'a pas de petite seconde ça doit être un coaxial et comme je ne vois qu'une seule aiguille dans la pochette et vu la taille du trou de cette dernière je pense que notre ami va nous pondre une mono aiguille façon Luch et la
Pyer, tu confirmes ou je me gourre complètement......

Pyer, tu confirmes ou je me gourre complètement......
antoinezrx1200s a écrit :Bienvenue à toi parmis nous Pyer ...![]()
2 questions:
_ est-il avec les secondes à 6H ou à 9H ? ( ou peut-être as-tu trouvé un mouvement sans les secondes ?)
ça fait 3 questions ...
désolé !
C'est un 6498 ( même si sur la photo c'est un 6497 ) nativement la seconde est à 6h sur 6498 , il vient de chez Roland Kemmner (erkahund sur la baie )LJM a écrit :Vu que le cadran n'a pas de petite seconde ça doit être un coaxial et comme je ne vois qu'une seule aiguille dans la pochette et vu la taille du trou de cette dernière je pense que notre ami va nous pondre une mono aiguille façon Luch et la![]()
Pyer, tu confirmes ou je me gourre complètement......![]()
Les rouages de la seconde resteront mais pas de seconde "affichée" .
Une petit question à mon tour , quelqu'un connais une adresse pr faire customiser le cadran ?

- Alien
- Fou furieux
Si tu veux un effet rouille steampunk, tu peux toujours demander à RENO, il s'est entrainé sur une WINNERPyer a écrit :
Une petit question à mon tour , quelqu'un connais une adresse pr faire customiser le cadran ?
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;