Premiers…

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zetiabo

Re: Premiers…

Message par zetiabo »

Ah oui… Belle montée en gamme !
Aaaaah les gamels trophy…
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

tout le lmonde a eu sa kelton à 10/12 ans :D
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Reno a écrit :je crois que c'était la Breitling à double affichage de mon frère ainé… quand j'ai su quel était le prix, j'ai cru que j'avais mal compris… 17000 Fr à l'époque :shock: je n'arrive pas à retrouver de photos qui y ressemble… je ne crois pas que ce soit la Jupiter :think: ça ressemblait plus à une Navitimer, et sur bracelet cuir si je ne me trompe pas :think:

Christian vient de m'envoyer le lien d'une annonce avec je crois, le bon modèle : une Navitimer "new Pluton", donc.

Image

Vous mettez ça sur cuir brun, et c'était celle du frérot :think:
Manzarek
Fou furieux

Message par Manzarek »

Reno a écrit :
Reno a écrit :je crois que c'était la Breitling à double affichage de mon frère ainé… quand j'ai su quel était le prix, j'ai cru que j'avais mal compris… 17000 Fr à l'époque :shock: je n'arrive pas à retrouver de photos qui y ressemble… je ne crois pas que ce soit la Jupiter :think: ça ressemblait plus à une Navitimer, et sur bracelet cuir si je ne me trompe pas :think:

Christian vient de m'envoyer le lien d'une annonce avec je crois, le bon modèle : une Navitimer "new Pluton", donc.

Image

Vous mettez ça sur cuir brun, et c'était celle du frérot :think:
J'adore cette montre ! :thumbsup:
Par contre il parraît que Breitling ne sait plus les réparer en cas de pépin...
Une histoire de mouvement myota qui n'est plus produit si je ne m'abuse !
Image Image Image Image Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Bof… Le servise SAV de Breitling c'est pas ça même sur du récent…
Ma Breitling neuve de chez neuve, 3 mois et souci avec le RAZ… Toujours - 5 secondes ou +5 secondes… JAMAIS sur le "0", même après un reset… :banging:
Bref retour au magasin, et là, validation du vendeur, OK retour chez Breitling… Retour de la montre 1,5 mois après, avec la fiche technique de réparation "blablabla, tests, blalbla, contrôle(s), blabla, validation pour retour… :D
Mais, mais, mais… 3H au poignet et là… :shock: Pinaize plus rien ! EN PANNE !!!
:cartonrouge: :banging:
Retour chez le vendeur, ah ben oui elle est en panne… :cry: Re belotte SAV + Petit courrier de ma part…
1 mois après retour de la belle, pas de mots d'excuse rien… Simplement un changement de mouvement… :icon_gratgrat:
Bon OK, petit courrier au SAV France, Pas de réponse… Re-courrier au Directeur de Breitling France :evil: Et là OH cadeau magnanime…
Un prolongement de 3 mois de la garantie… :shock: (ben c'est super ça comme cadeau, 15 jours de garantie en plus face au 2,5 mois d’immobilisation)…
Bon depuis elle marche… Mais le principe !!!
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

zetiabo a écrit :Bof… Le servise SAV de Breitling c'est pas ça même sur du récent…
Ma Breitling neuve de chez neuve, 3 mois et souci avec le RAZ… Toujours - 5 secondes ou +5 secondes… JAMAIS sur le "0", même après un reset… :banging:
Bref retour au magasin, et là, validation du vendeur, OK retour chez Breitling… Retour de la montre 1,5 mois après, avec la fiche technique de réparation "blablabla, tests, blalbla, contrôle(s), blabla, validation pour retour… :D
Mais, mais, mais… 3H au poignet et là… :shock: Pinaize plus rien ! EN PANNE !!!
:cartonrouge: :banging:
Retour chez le vendeur, ah ben oui elle est en panne… :cry: Re belotte SAV + Petit courrier de ma part…
1 mois après retour de la belle, pas de mots d'excuse rien… Simplement un changement de mouvement… :icon_gratgrat:
Bon OK, petit courrier au SAV France, Pas de réponse… Re-courrier au Directeur de Breitling France :evil: Et là OH cadeau magnanime…
Un prolongement de 3 mois de la garantie… :shock: (ben c'est super ça comme cadeau, 15 jours de garantie en plus face au 2,5 mois d’immobilisation)…
Bon depuis elle marche… Mais le principe !!!
C'est curieux ça, souvent quand j'évoque Brietling, on me dit que ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable.
Ton témoignage corroborerait donc cela! Le prix ne serait pas justifié??
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

C'est d'autant plus curieux que Breitling ne fait qu'emboiter des mouvements réputés fiables (miyota/eta/etc).
Ils arriveraient donc à "défiabiliser" un mouvement ?

Étrange...

Ceci dit, je m'en tape, j'aime pas Breitling : je trouve ça globalement moche. :mrgreen:
Modifié en dernier par Mark5 le 05 févr. 2013, 23:35, modifié 1 fois.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

poua, je ne me souviens même plus de quelle a été ma première montre.
Je me demande si je n'ai pas eu droit aux montres pour apprendre à lire l'heure les flik flak.

Sinon je me souviens de celle là dans les premières en tout cas:
Image

et sûrement une swatch ensuite
ImageImageImage
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Mark5 a écrit :C'est d'autant plus curieux que Breitling ne fait qu'emboiter des mouvements réputés fiables (miyota/eta/etc).
Ils arriveraient donc à "défiabiliser" un mouvement ?

Étrange...

Ceci dit, je m'en tape, j'aime pas Breitling : je trouve ça globalement moche. :mrgreen:
+ 1

Idem, j'aurai pas mieux dit et c'est grave chero comme tocantes!
Répondre