Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
scorp78 a écrit :Pour une boite 8 montres en bois il faut compter une centaine d'euros chez Plibou. En fait c'est un membre du fofo, qui a son blog où il vend des accessoires pour les tocantes. Bracelets, boites, toussa.
J'en ai 3 et ce sont vraiment des boites magnifiques !
Tout n'est qu'une histoire de budget
Veut t'elle une boite pour ranger ses montres,et la une boite a 20/30 roubles fera l'affaire
Ou un "Ecrin" pour proteger ses "gardus-temposus" * et la vu que celle ci tronera dans la salle de bain en marbre de Karai(made in portugal) heu pardon Carrare Elle ne doit pas lésiner sur le matos : finition piano,marqueterie royale,fleur de cerisier de Fukushima ou Plibou box
ndlr: Latin de chez oim....vas y gagedé bouffon
C'était simplement pour décrire ce que vendait Plibou.
Sinon "le bouffon" c'est pour ma pomme ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
scorp78 a écrit :Pour une boite 8 montres en bois il faut compter une centaine d'euros chez Plibou. En fait c'est un membre du fofo, qui a son blog où il vend des accessoires pour les tocantes. Bracelets, boites, toussa.
Nan… 2 compartiments… Sinon attend les soldes de Pilbou sur les boîtes avec petits ch'tards, généralement de bon prix…
La pilbou box c'est de la superbe came…
Mais bon c'est à un prix aussi…
Sinon @ Scorp78… Heu dire que madame Isabel est un vieux pot… Là toi aussi tu vas avoir des problèmes…
Veut t'elle une boite pour ranger ses montres,et la une boite a 20/30 roubles fera l'affaire
Ou un "Ecrin" pour proteger ses "gardus-temposus" * et la vu que celle ci tronera dans la salle de bain en marbre de Karai(made in portugal) heu pardon Carrare Elle ne doit pas lésiner sur le matos : finition piano,marqueterie royale,fleur de cerisier de Fukushima ou Plibou box
Sinon "le bouffon" c'est pour ma pomme ?
Pffff c'est du 25°
En plus relis c'est pour expliquer le " * " de mon texte
j'ai confectionné un petit coussin que j'ai collé sur l'espece de vitre en plastoc pourri, et j'ai recouvert l'intérieur de la boite avec le meme tissu, c'est plus doux pour mes petites tocantes
clock83 a écrit :
Sinon "le bouffon" c'est pour ma pomme ?[/quote]
Pffff c'est du 25°
En plus relis c'est pour expliquer le " * " de mon texte
y a rien pour toi [/quote]
Ah ben s'cuse alors
Edit: et merde, les balises.....
Modifié en dernier par scorp78 le 25 janv. 2013, 13:58, modifié 1 fois.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !