Tes photos sont toujours aussi belles, le bracelet à l'air parfait et d'une belle souplesse ( ah le buffle !). Féloches pour cette belle pièce !
[Packshot] B-Uhr Microbillée de l'AHA
Re: [Packshot] B-Uhr Microbillée de l'AHA
Bravo Madri, elle est tout à fait magnifique, même si pour moi aussi la petite seconde sur ce genre de montre ne m'emballe pas. Pour ma part je vise une Type B en 44mm de chez Steinhart. Depuis le temps que j'en veux une !
Tes photos sont toujours aussi belles, le bracelet à l'air parfait et d'une belle souplesse ( ah le buffle !). Féloches pour cette belle pièce !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Petit shoot cette après-midi
Deux Fliegers de l'AHA, des natos, du single malt 

En espérant qu'elles vous plaisent

En espérant qu'elles vous plaisent

tu fais chier madri maintenant j'ai ma vieille CHI de flieger qui remonte à la surface, et aussi j'oserai plus jamais poster mes photos sur le fofo

Merci Nic0
Pour les photos, faut en faire encore et encore, c'est comme ça qu'on s'améliore 

merciMadri a écrit :Merci Nic0Pour les photos, faut en faire encore et encore, c'est comme ça qu'on s'améliore
et pour la CHI je fais quoi maintenant ?

Madri, les photos sont sublimes

Madri, moi vouloir ca !!!!

on trouve cette bestiole ou ??? Quelle taille ??? Quel Price ????
Merci

on trouve cette bestiole ou ??? Quelle taille ??? Quel Price ????
Merci
On ne la trouve pas, en fait, désolé :/ Elle est unique 
En fait, le cadran a été fait main par un cadranier suédois. Il a fait ce cadran en 2 exemplaires (2 protos) et n'en a pas fait d'autres (trop complexes à produire, mélange de noir et d'or sur l'ensemble du cadran, on voit mieux le rendu sur cette ancienne photo http://madrimaus.free.fr/flieger/flieger-12.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;).
Les aiguilles, le boitier, la couronne et le mouvement (6497) se trouvent dans le commerce
Mais le cadran non, désolé 
En fait, le cadran a été fait main par un cadranier suédois. Il a fait ce cadran en 2 exemplaires (2 protos) et n'en a pas fait d'autres (trop complexes à produire, mélange de noir et d'or sur l'ensemble du cadran, on voit mieux le rendu sur cette ancienne photo http://madrimaus.free.fr/flieger/flieger-12.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;).
Les aiguilles, le boitier, la couronne et le mouvement (6497) se trouvent dans le commerce

- Santanderino91
- Dément

Plus belle sur bracelet flieger

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons