La grosse montre est à l'honneur. À la ville, je vois de plus en plus de gens avec des trucs ultra mastoc au poignet : ça va se finir en tendinopathie du coude cette affaire, ça ne fait pas un pliSantanderino91 a écrit :Vous avez pas compris, il veut une montre grosse et qui flash pour draguer.
Armani Exchange
Re: Armani Exchange
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- Santanderino91
- Dément
En tous cas les tao elles sont sympa, il a le choix. Moi j'aime bien la retrograde elle est pas énorme
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Seriously ?narayama a écrit :![]()
Déjà qu'il y a plein de gens qui ont une tendinite au bras droit due à l'usage immodéré de la souris, si en plus il faut maintenant se payer une tendinite au bras gauche à cause de la montre... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Sur le trône, mon Reno, sur le trôneReno a écrit :Seriously ?narayama a écrit :![]()
Et pour une fois que ce n'est pas

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »