[Revue] Quondam Diver

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
jerrykhann
Fou furieux

Re: [Revue] Quondam Diver

Message par jerrykhann »

Belle pièce en effet... et comme les z'otres : la seconde série est plus sympa...

Le seul truc qui me chiffonne un peu sur cette montre c'est le triangle de la lunette : la partie blanche et la perle étant quasiement de la même couleur, on dirait que la partie orange a été "mangée" par le temps (ou qu'une partie de la couleur s'est barrée) ça me fait un peu bizarre... :(
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Merci à tous pour vos compliments ! :icon_respect: :icon_respect:

Je suis bien d'accord avec vous, la 2ème série de photo est bien plus sympa. ;) La qualité de mes photos c'est améliorée grâce au mini studio photo, sa tente et ses projecteur que je viens de recevoir + la lampe archi que j'avais déjà. Et je dois donc un grand merci à Reno pour m'avoir conseillé l'achat de ce "mini studio photo" et ceci pour des clopinettes alors autant ne pas se priver !
En plus je me suis régalé ! difus_banana difus_banana

@ Jerrykhann : il faudrait que tu ais la montre entre les mains tu verrais que ce détail ne se remarque plus du tout "en vrai" ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

kane86 a écrit :
lautromi a écrit :belle montre, belles photos msp_thumbsup . Je préfère la Bdb de la 2nde série.
La deuxième série de photos est... msp_love
tout pareil msp_love

féloche :thumbsup:
Image
loi
Dément

Message par loi »

Félicitations Scorp, très sympa cette tocante, ça change des standard et les photos sont super, bravo.
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Merci les gars ! Je sens que je vais en refaire une série aujourd'hui tellement ce matos est agréable à utilisé ! difus_banana
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Et encore une jolie sirène de plus! Bravo elle est tip top ! :thumbsup:
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Merci ! ;)

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

tres bien cette condom un super rapport qualité prix et les photos ne sont pas degeu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

;) :icon_respect:

Image
Répondre