Ouais, ben la mienne ne donne l'heure que si on ne la porte pas....Abbazz a écrit :Bonjour et bienvenue.
Les Swatch, c'est vraiment de la bonne camelote. J'en ai une depuis 1983 et elle marche impeccablement bien, même si le boîtier en résine est tout usé et la couronne n'a même plus de stries !
Amitiés,
Abbazz
Ma montre swatch
-
monsieurbaron
Re: Ma montre swatch
Incompatibilité d'humeur ?
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Ma montre swatch
Sois la bienvenue Nounouille
Très jolie Swatch ! Tu féliciteras tes parents !
Très jolie Swatch ! Tu féliciteras tes parents !
nounouille31 a écrit :Bonjour,
voilà, j'ai 12 ans et pour mon anniversaire mes parents m'ont offert une super montre swatch!!!!!
Voici les photos :
vue avant :
vue arrière :
le traditionnel wristshot :
elle est ultra plate!!!
Bienvenue !
elle est jolie comme tout cette montre ultra plate !
PS : chouette encore une fille sur le forum !
elle est jolie comme tout cette montre ultra plate !
PS : chouette encore une fille sur le forum !
-
monsieurbaron
J'avoue que je ne saisis pas bien. Sans doute un problème avec une roue qui n'est plus dans l'axe quand je la porte. Le truc c'est qu'une fois enlevée elle ne repart qu'au bout d'un certain temps. Bref, elle reste dans la boite. C'est dommage, je l'aime bien moi cette Swatch N&B de 1986...Abbazz a écrit :Incompatibilité d'humeur ?![]()
Amitiés,
Abbazz