Ma nouvelle boite à montres
Re: Ma nouvelle boite à montres
Très belle boite, très belle collection, y en a quelques une qui me feraient bien plaisir, bravo Roque Basse. 
Superbe boite, magnifique collection.
Pis voir une boite avec une Heinrichssohn à 10 cm d'une Mayu, c'est pile poil MGN comme esprit.
Le grand écart sans complexe.
Pis voir une boite avec une Heinrichssohn à 10 cm d'une Mayu, c'est pile poil MGN comme esprit.
Le grand écart sans complexe.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Roque Basse
- Modérateur Global
alors là, tu as bien raison. L'Heinrischson comme tool watch elle est bien sympa et d'un RQP excellent. La Mayu évidemment c'est une autre gamme.
Avoir les deux me va bien, s'il y en a que ça choque, et bien tant pis pour eux
Avoir les deux me va bien, s'il y en a que ça choque, et bien tant pis pour eux

-
juliedangerous
Waouw tres belle cette boite !
- Roque Basse
- Modérateur Global
Bienvenue Julie... tu aimes bien ce ce forum si j'en crois tes trois interventions à ce jour
juliedangerous a écrit :Lol trop marrante ces videos
juliedangerous a écrit :Tres interessant cet article
juliedangerous a écrit :Waouw tres belle cette boite !
Qu'il est taquin ce Whysea 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
on dit il est TROP taquin 
Ne vous moquez pas, Julie nous lit de loin :whysea a écrit :Bienvenue Julie... tu aimes bien ce ce forum si j'en crois tes trois interventions à ce jour
Bonjour à vous, amis Hong-Kongais !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.