Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Il se passe des trucs mystiques avec cette montre... Ca fait une semaine que je ne porte qu'elle, et plus aucun problème elle doit être jalouse des autres, c'est pas possible autrement ! Bon, du coup, je ne vais pas lui faire ouvrir le ventre à court terme...
moi je penche pour un soucis avec ton barillet qui se bloque , soit du a un mauvais graissage ou a une saleté , au pire un ressort mal fichu mais la ca serais permanent .
un révision ne lui fera pas de mal dans tous les cas
Je ne doute pas que tu aies raison Mais bon... BIzarrement, la période de Noël est assez peu propice aux révisions horlogères qui peuvent attendre Ca attendra donc un peu... mais pas trop... Mais un peu quand même...
Juste histoire de clore le sujet : plus aucun souci avec cette montre, j'ai même pu la délaisser une journée sans problème Posée vers minuit, remise au poignet à 8h30 à j+1(soit plus de 32h sans remontage), et toujours à l'heure...
Bref... C'est à n'y rien comprendre, mais pourvu que ça dure.