winner aquaracer
Re: winner aquaracer
Tu as bien un lien quelque part pour voir tes perrons d'un coup, ça partirait plus vite.
Sinon une photo de groupe et c'est réglé.
Sinon une photo de groupe et c'est réglé.
Et une Winner pour Bender ! Une ! Désolé Rallod, elle est vendue 
- Rallod
- Fou furieux
ok venduewhysea a écrit :Et une Winner pour Bender ! Une ! Désolé Rallod, elle est vendue
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Tu trouvera peut être une autre montre quand je me serai décidé à m'occuper de la vente des mes perrons 
bien reçu ce jour (bien emballé,signature tout ça
)
Merci Yves
à l'heure et date nickel
le bleu est comme j'aime,jolis reflets,
pas encore au poignet,car j'ai enlevé celui d'origine,et je cherche dans les miens ou un eventuel futur nato qui pourrait le faire dessus
orange (celui ci 20mm trop petit)

sur pneu (22mm)

sur tricolore(22mm)

rubber blanc (taille ?)

j'ai vu un nato bleu turquoise
des idées ?
Merci Yves
à l'heure et date nickel
le bleu est comme j'aime,jolis reflets,
pas encore au poignet,car j'ai enlevé celui d'origine,et je cherche dans les miens ou un eventuel futur nato qui pourrait le faire dessus
orange (celui ci 20mm trop petit)

sur pneu (22mm)

sur tricolore(22mm)

rubber blanc (taille ?)

j'ai vu un nato bleu turquoise
des idées ?

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Il était temps que je t'envoi le numéro de tracking
(ça a été rapide
)
Elle était toujours à l'heure ? et bé... au moins le remontage automatique fonctionne super bien et la RDM est plutôt bonne
Pour le bracelet, je ne sais pas trop : un nato orange et bleu peut être ?
quoique je ne suis pas certain qu'un nato soit le mieux 
Elle était toujours à l'heure ? et bé... au moins le remontage automatique fonctionne super bien et la RDM est plutôt bonne
Pour le bracelet, je ne sais pas trop : un nato orange et bleu peut être ?
Oui elle tient l'heure,la petite aiguille rouge qui trotte au rythme de la trotteuse
Ds un premier temps je vais la mettre sur pneu,ensuite peut etre cuir...,car oui nato peut etre trop large,lourd
Ds un premier temps je vais la mettre sur pneu,ensuite peut etre cuir...,car oui nato peut etre trop large,lourd

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

La marque de fabrique de Winner : la seconde GMT : un subtile décalage entre les deux trotteuses qui permet de connaitre avec précision l'heure dans deux pièces éloignées de la maisonBender a écrit :la petite aiguille rouge qui trotte au rythme de la trotteuse
Ah non je m'insurge la dualk second gmt c'est goer qui en est l'inventeur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Alors là je demande à voir le brevetlepoulpe a écrit :Ah non je m'insurge la dualk second gmt c'est goer qui en est l'inventeur