choix montre gmt
Re: choix montre gmt
Très bien la seamaster.
Seulement, Lepoulpe, je pense que c'est une rolex que tu veux et que toute autre alternative ne serait que provisoire.
Va falloir capitaliser là. (quite à se faire plaisir en attendant)
Seulement, Lepoulpe, je pense que c'est une rolex que tu veux et que toute autre alternative ne serait que provisoire.
Nan, faut qu'il achète la Seamaster d'abord pour se faire une idée... 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
Commodore
- Intéressé
A quoi bon capitaliser; puisque la fin du monde est pour decembre.Untel a écrit :Très bien la seamaster.
ouai on s'embourgeoise un peu c'est vrai mais bon il faut ce qu'il faut.balibalo1 a écrit :ca s'embourgeoise ....speed longines et now roro ....je dis ca je dis rien
bon sinon toujours pas de gmt repondant a mes attentes c'est dingues qu'il n'y ai pas plus de modeles a lunettes pepsi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Il y aurait bien ce petit modèle discret et pas bien coûteux :lepoulpe a écrit :bon sinon toujours pas de gmt repondant a mes attentes c'est dingues qu'il n'y ai pas plus de modeles a lunettes pepsi.

Ben à part la CW pepsi qui répond pas mal à tes attentes. Mais tu viens de revendre la tienne....
Donc tu n'as peut-être pas envie de remettre ça tout de suite. Je dis ça, je dis rien. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

ben en fait j'ai fait un mail a cw il n'on plus de pepsi en stock snif
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Ca te plait, ça?
http://www.zixenwatch.com/trimix1000.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.zixenwatch.com/trimix1000.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ah mince ! Elle est même pas en "pre order" ? ça m'étonnerait qu'ils n'en refassent pas une série, la C60 est un best seller sous toutes ses formes.
Moi je viens de faire un mail pour voir si ils vendent des bracelets acier, car en direct sur leur site, il n'y en a pas..... On verra.
Moi je viens de faire un mail pour voir si ils vendent des bracelets acier, car en direct sur leur site, il n'y en a pas..... On verra.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !