Ouvert comme un ouvre boîte
- Titleist69
- Fou furieux
Re: Ouvert comme un ouvre boîte
Magnifique dessin explicatif! Alors, un carton comment ça marche?

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- alcofribas
- Dément
maintenant que j'ai développé trois photos et dessiné l'état des lieux, j'ai envie d'écrire au maire en personne, pour qu'il fasse marcher son assurance; en effet, je suis persuadé que c'est le petit camion qui a explosé le scoot.
Sans preuve ou témoin il ne faut pas espérer obtenir gain de cause.
Les assureurs ne sortent pas le portefeuille aussi facilement.
- alcofribas
- Dément
les photos sont des preuves ?Untel a écrit :Sans preuve ou témoin il ne faut pas espérer obtenir gain de cause.![]()

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Elles prouvent simplement que ton scooter à subit des dégâts. Pas que que c'est un véhicule municipal qui les as provoqués.alcofribas a écrit :les photos sont des preuves ?Untel a écrit :Sans preuve ou témoin il ne faut pas espérer obtenir gain de cause.![]()
Toutes les personnes auxquelles tu t'adresseras à la mairie te répondrons que n'importe qui à pù faire ça avec sa voiture (et quelques verres).
Renseigne toi avant pour savoir s'il n'y a pas une vidéo-surveillance dans la rue en question, ça peut servir de preuve.
ça coute rien d'essayer en tout casalcofribas a écrit :maintenant que j'ai développé trois photos et dessiné l'état des lieux, j'ai envie d'écrire au maire en personne, pour qu'il fasse marcher son assurance; en effet, je suis persuadé que c'est le petit camion qui a explosé le scoot.

- alcofribas
- Dément
Je l'ai prise en flag, aujourd'hui, la chose (the thing, en anglais), elle arrête pas de tourner dans le quartier :

ou je suis bègue, ou l'impact et la déflagration correspond exactement à ceux sur le pneu et la jante ?

ou je suis bègue, ou l'impact et la déflagration correspond exactement à ceux sur le pneu et la jante ?
Tu avais garé ton scooter dans le caniveau.
Parce que sinon je vois mal comment "la chose" l'aurait emboutit.
Parce que sinon je vois mal comment "la chose" l'aurait emboutit.
- alcofribas
- Dément
moi, je pense à une sorte de vandalisme, mon scooter devait pas trop lui plaire..