bien, évidemment, aucune méchanceté ou moquerie dans mes propos, tu nous présente souvent et avec passion des montres "improbables", je te charrie parfois (Yema Master Elements) mais au fond j'apprécie vraiment tes topicsReno a écrit :
Heu… mercije ne sais pas comment je dois le prendre…
![]()
LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique
Re: LIP "TYPE A" (Dark Maul) automatique

Bah elle est bien cette Lip. J'avais envisagé d'avoir une montre à disque à une époque...
J'aime moins l'affichage dégressif des minutes dans la seconde 1/2 heure.
Et à propos de l'enplacement de la couronne, elle est facilement manipulable?
J'aime moins l'affichage dégressif des minutes dans la seconde 1/2 heure.
Et à propos de l'enplacement de la couronne, elle est facilement manipulable?
Oui ça va, pas pire que sur les PAM 
Elle a l'air bluffante au niveau de ses finitions ! Même si j'avoue que c'est pas trop ma came (desolé Reno). Et tes photos mettent toujours autant en valeur tes bijoux ! les montres surtout 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- acouphenix
- Fou furieux
C'est vraiment original même si je n'accroche pas.
Mais en tout cas, c'est bien fini. Par contre, le pvd c'est vraiment nid à poussière.
Reno l'ambassadeur des marques françaises : LIP, Y&B et Yema
Mais en tout cas, c'est bien fini. Par contre, le pvd c'est vraiment nid à poussière.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
et bien moi j'aime beaucoup cette montre bravo reno
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci amigoscorp78 a écrit :Elle a l'air bluffante au niveau de ses finitions ! Même si j'avoue que c'est pas trop ma came (desolé Reno). Et tes photos mettent toujours autant en valeur tes bijoux ! les montres surtout
Quant à la montre et son look si particulier, je commence doucement à m'y faire
En fait c'est curieux, je me demande si c'est bien du PVD ou une peinture noireacouphenix a écrit :C'est vraiment original même si je n'accroche pas.
J'essayerai de refaire des photos si j'arrive à trouver le bon éclairage, car comme souvent avec les montres noires, les nuances sont très difficile à capturer avec mon antique APN.
Oui, pour les montres françaises, ça commence à faire…
Merci Christian ! Ravi qu'elle te plaiselepoulpe a écrit :et bien moi j'aime beaucoup cette montre bravo reno
- acouphenix
- Fou furieux
Manque plus un calibre Ambre et une pequignet royale et là on aura un vrai français like a sir !Reno a écrit :
Oui, pour les montres françaises, ça commence à faire…5 YEMA, 4 Yonger, 2 LIP, 1 HERMA, 1 AVYSTYLE…

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
-
zetiabo
Reno a écrit :Mais
ouais.
Biiiiiiiiiiiiiien ça… Un début d'enrichissement alors… On est pas loin de ISF…
Ne vous inquiétez pas cher ami, je m'occupe de tout !

A bientôt donc
Votre dévoué contrôleur