Baolilong hommage IWC Portofino
Re: Baolilong hommage IWC Portofino
moi pour echange j ai une Union russe skeleton tres bonne etat avec deux bracelet a toi de voir 

l heure c l heure
bonjour
sur ce site il parle d'une quartz pour ce modèle
s'est une mecanique ou une quartz
http://www.watchestock.com/baolilong-jananese-miyota-quartz-full-steel-with-silver-dial-and-stick-markers-p-782.html
cdlt
s'est une mecanique ou une quartz
http://www.watchestock.com/baolilong-jananese-miyota-quartz-full-steel-with-silver-dial-and-stick-markers-p-782.html
cdlt
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
-
toflahutte69
- Malade
fanfan-ti-age a écrit :bonjour
s'est une mecanique ou une quartz![]()
cdlt
Salut,
En effet c'est que je précisais dans un de mes messages précédents, elle est sur ce site affichée en quartz, mais quand je l'ai achetée sur l'autre site elle était équipée du ST19
Je ne peux pas assurer que c'est vraiment un ST19 parce que je ne l'ai pas ouvert et que je n'y connais rien mais par contre je suis sûr d'une chose c'est bien une automatique... Une montre qui s'arrête et qui repart quand tu la portes à nouveau c'est bien ça non?
Voilà à vous les studios...
toflahutte69 a écrit :Je ne peux pas assurer que c'est vraiment un ST19 parce que je ne l'ai pas ouvert et que je n'y connais rien mais par contre je suis sûr d'une chose c'est bien une automatique... Une montre qui s'arrête et qui repart quand tu la portes à nouveau c'est bien ça non?![]()
![]()
Si.
Mais alors ça n'est pas un ST-19, qui est un mouvement mécanique manuel
-
toflahutte69
- Malade
Reno a écrit :toflahutte69 a écrit :Je ne peux pas assurer que c'est vraiment un ST19 parce que je ne l'ai pas ouvert et que je n'y connais rien mais par contre je suis sûr d'une chose c'est bien une automatique... Une montre qui s'arrête et qui repart quand tu la portes à nouveau c'est bien ça non?![]()
![]()
Si.
Mais alors ça n'est pas un ST-19, qui est un mouvement mécanique manuel
Bon ben alors là je ne sais pas quoi penser
, on m'aurait roulé???Je pensais pas que ces choses là existaient...
En tout cas je vous rassure même si je ne sais pas quel est le mouvement en tout cas elle fonctionne parfaitement.

-
toflahutte69
- Malade
Juste pour dire que échange possible contre bracelets en 20 mm si quelqu’un est intéressé... 
-
toflahutte69
- Malade
je viens de remettre la main sur la description de la bête et en fait il l’annonçait avec un ST 17... Plus crédible selon vous?
En tout cas toujours là si quelqu’un est intéressé. Si vous avez des bracelets en 20 mm je suis preneur.
PS: à Moadyp, désolé de ne pas avoir répondu à ta proposition je ne l’ai vu que plus tard
. En fait je ne suis pas trop squelette et pas trop doré
Mais merci quand même.
En tout cas toujours là si quelqu’un est intéressé. Si vous avez des bracelets en 20 mm je suis preneur.
PS: à Moadyp, désolé de ne pas avoir répondu à ta proposition je ne l’ai vu que plus tard
. En fait je ne suis pas trop squelette et pas trop doré
Mais merci quand même.
si je la prend cela fera 3 en 1 semaine ma femme vas me tuer 
l heure c l heure
moadyp a écrit :si je la prend cela fera 3 en 1 semaine ma femme vas me tuer
Alors tu mourra heureux.

je laisse passer le weekend puis la j en vend une aussi alors esperensaaaa 
l heure c l heure