A nous tous réuni, on va bientôt dépasser le million de montres
Présentation
Re: Présentation
Bienvenue
000 000 000
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
- Roque Basse
- Modérateur Global
ouèlkome. Continuons comme ça, il parait que le tôlier a dit qu'il offrirait le champagne à tout le monde quand nous aurons 1 million de membres actifs 

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
euh ! à tout le monde........ le million ?Roque Basse a écrit :ouèlkome. Continuons comme ça, il parait que le tôlier a dit qu'il offrirait le champagne à tout le monde quand nous aurons 1 million de membres actifs
eh, tu le prends pour BOuvard le chef ou quoi ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Roque Basse
- Modérateur Global
moi si c'est pas le champagne, je me contenterai de prendre une petit consommation dans l'un de ses BJ bars favoris 

En même temps, il y a encore de la marge, nan ???
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- Manzarek
- Fou furieux
Bienvenue à toi...
Et pas de recommandations cette fois car au vu de ta collection, tu es déjà irrécupérable !
Et pas de recommandations cette fois car au vu de ta collection, tu es déjà irrécupérable !
Salut l'ami, bienvenu chez les Normaux
j'aime beaucoup ta seiko 100 avec la lunette rouge et d'autres aussi
j'aime beaucoup ta seiko 100 avec la lunette rouge et d'autres aussi
-
zetiabo
Yep ! Ou aile comme !nic0 a écrit :ouélkomrebemaar a écrit :J'aimerais assembler la fff mais j'ai peur que mes outils (chinoiseries) ne soient pas à la hauteur et endommagent la montre... Let me see...![]()
je fais tous mes mods avec un kit chinois à 5 euros de la baie, et aucun soucis jusqu'à ce jour
Moi c'est des cadavres que je remonte avec un Kit chinois sur l'Amazone à 15 roros…
Donc lance toi ! (mais de pas trop haut quand même…)
Le tolier, je le connais bien : il est un brin mégalo, faut se méfier ! Il est capable de vider tout f*mais pour avoir son million ici.Roque Basse a écrit :ouèlkome. Continuons comme ça, il parait que le tôlier a dit qu'il offrirait le champagne à tout le monde quand nous aurons 1 million de membres actifs
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)