la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome
- Rallod
- Fou furieux
Re: la troisieme bouffe mgn - inscriptions - vendome
Vendôme est une commune française, située dans le département de Loir-et-Cher et la région Centre.
En pleine Cambrousse !
En pleine Cambrousse !
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Oui et ça fait partie du plaisir ! En plus de rencontrer Reno, Abbazz, et d'autres j'espère !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Tu es agent secret?Abbazz a écrit :...
(je risque d'être en mission six semaines début 2013).
Amitiés,
Abbazz
Tu as un dictateur à zigouiller?
Ca rigole pas...
Ça, je ne peux pas te le dire, je serais obligé de te tuer après...Untel a écrit :Tu es agent secret?![]()
Tu as un dictateur à zigouiller?![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Roque Basse
- Modérateur Global
mais non, il part en mission à Bankok pour tester les nouveaux BJBarsAbbazz a écrit :Ça, je ne peux pas te le dire, je serais obligé de te tuer après...Untel a écrit :Tu es agent secret?![]()
Tu as un dictateur à zigouiller?![]()
![]()
Amitiés,
Abbazz

idem petit up
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est mou pour la place Vendome
Vous allez finir au Mc Do 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ah ici, c'est le MacDo agricole : MacPaté cornichons et BunsOGoatCheese avec son maxi chinon 50cl no ice cubes please !narayama a écrit :C'est mou pour la place VendomeVous allez finir au Mc Do
Et des gousses d'ail à croquer en apéritif ! La France profonde, j'vous dit !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.